Feriez-vous participer votre chat aux concours? Sondage.

Utilisateur anonyme

Coucou!

Feriez-vous participer votre chat aux concours félins? Moi, non, que ça soit chat de gouttière ou persan, je ne ferai jamais de concours. Car je déteste la compétition de beauté sur les chats, on les manipule juste pour qu'il gagne un prix.

Mais je trouve que c'est trop dur aussi. Et puis, notre chat, que ce soit un gouttière ou un persan, il est le plus beau et le plus gentil pour vous.

Mais vous, feriez-vous des concours à votre chat?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais être exposante au prochain Parc Floral de Vincennes en octobre prochain mais je n'aurai pas de chatons à exposer.

Je pense que j'irai donc en tant que visiteuse.

Ou alors j'accompagnerai un ami qui compte peut-être exposer ses chats.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je serais à cette éxpo :)

Et enfaite wall-e à peur des gens qu'ils ne connait pas, mais quand je vais au veto avec lui par exemple je le sors de sa cage il ne dit rien, mais il perd au moins 5 kilo de poils hihii

Donc je ne sais pas trop peut être que oui peut être que non ...

Regardez quelque photo d'animal expo d'octobre 2009, les chats sont tous pépère.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Margaux, un jour, que cela soit avec un chat de race ou un gouttière tu participeras à une exposition ;)

Vraiment superbes tes photos !

Peu réussissent les photos prises dans ces conditions.

Souvent, sur les forums, quand il y a des personnes qui mettent des photos elles sont plus que moyennes.

Les tiennes mettent bien les chats en valeur (je reconnais des Sphynx, un Somali de couleur lièvre, des Bengals, je crois reconnaître un chaton Norvégien, un Maine Coon ? et des Siamois).

Tigron

Oui merci pour les photos Margaux et bravo elles sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

Merci :)

Ils me semble que c'est des orientaux et pas des siamois, enfin je ne me souviens plus trop ça fait un moment ^^

Et j'ai tout plein d'autres photo, des chiens et des rongeurs :)

Utilisateur anonyme

on dirait qu'ils sont fatigués, plus tôt...Enfin, j'ai entendu parler des concours organisé comme-ci comme-ça, non-officiel, on gagne tous un petit et quelque chose pour le gagnant. Je sais pas si ça existe.

Very beautiful! il y en a un qui ressemble énormément à Aleksey mais il a pas la même frimousse, aleks a une petite frimousse british shorthair et quelque chose en plus. N'oublions pas qu'il y a énormément de bruit. Mais les expositions c'est bof bof pour moi.

Utilisateur anonyme

pour chiens, dans les rêves est insociable et gagnerait haut la patte pour son originalité ^^ lol.

Utilisateur anonyme

Ils ne sont pas fatigués, ils n'ont simplement pas vraiment autre chose à faire que de se reposer.

Utilisateur anonyme

Margaux. MP

Utilisateur anonyme

mouais, mouais, on dirait pas...Donc, ça existe les concours non-officiel?