Je suis allée a animal expo en octobre avec ma sœur (je vais y retournée d'ailleurs) et je n'ai pas du tout trouver les chats malheureux, ils sont enfermés dans des cages, mais c'est juste pour une journée, et puis ils sont bien installés avec tout plein de coussins et leur litière..
Et puis leurs propriétaires les sortaient, jouer avec eux, ils étaient souvent à plusieurs chats donc ils jouaient entre eux, mais surtout ils dormaient hihii
Et je suis allé au salon du chien, bon après là sa dépend des propriétaires, certains étaient super bien et d'autres sa craignait un peut ...
Mais les chiens étaient sortis, ils voyaient du monde et puis se n'est pas tout les jours.
Et quand on voyaient les chiens tout toiletté marché tête bien droite et se dandiné devant les autres je pense que sa ne leur déplaisaient pas hihii
Moi si j'ai un chien ou un chat de race sa me plairait bien d'allée montrer qu'il à toutes les caractéristiques de sa race, et qu'il est bien entretenu, ce n'est pas comme un objet, c'est plus comme une fierté, pour montrer nos animaux, enfin moi je voit sa comme ça.
Après je ne connais pas tout les concours donc je ne sais pas si sa se passe tout le temps comme ceux que j'ai vu mais moi ça ne m'a pas déplu au contraire.