Feriez-vous participer votre chat aux concours? Sondage.

Utilisateur anonyme

Coucou!

Feriez-vous participer votre chat aux concours félins? Moi, non, que ça soit chat de gouttière ou persan, je ne ferai jamais de concours. Car je déteste la compétition de beauté sur les chats, on les manipule juste pour qu'il gagne un prix.

Mais je trouve que c'est trop dur aussi. Et puis, notre chat, que ce soit un gouttière ou un persan, il est le plus beau et le plus gentil pour vous.

Mais vous, feriez-vous des concours à votre chat?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je ne m'énerve pas , on voit que tu ne me connais pas car le jour ou je m'énerverai, là, tu t'en apercevras.

Bon, si tu penses t'y connaître beaucoup en chats de race, tant mieux pour toi ...

Eh non, je ne te dis pas cela parce que je ne suis pas d'accord avec toi mais bien parce que tu ne t'y connais pas, ce n'est pas une honte mais simplement te concernant, la réalité.

Quant à te dire que c'est moi qui t'ai bloquée, je rigole car moi, à la base, même si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un le dialogue est toujours ouvert et à fortiori en privé car c'est justement là que l'on peut le mieux arriver à s'entendre.

Dès le début tu as décidé de fermer la porte donc bien sûr, pour moi, hors de question de te laisser la possibilité de m'insulter sans que je puisse répondre donc j'ai fait de même. CQFD

Utilisateur anonyme

tu veux m'envoyer un message mais tu ne veux pas que je te réponde, d'accord...

Je crois que je connais beaucoup de choses sur les races que toi en tant qu'éleveuse ( tu l'es bien non?):)

Mais si c'est ce que tu crois, soite, je ne débattrais pas deçu puisque l'indifference est l'une des meilleures réponses.

^^soite, je ne répondrai plus à tes foutaises (sans aucunes agressivité de ma part :)

Tigron

Personnellement j'ai participé à ma première exposition féline au printemps avec ma chatte Danaïs et nous avons toutes les deux apprécié l'ambiance de l'exposition.

C'est l'occasion de rencontrer des amoureux de la gente féline de tous les horizons et de découvrir de superbes chats !

Nous participerons à l'automne à d'autres expos sur notre région.

Utilisateur anonyme

Volodomir, qui a bloqué l'autre ?.........

C'est bien toi, tu es d'accord ?

Si tu penses connaître plus que moi les races de chats, je ne vais pas te contrarier.

Tu me dis : "^^soite, je ne répondrai plus à tes foutaises" et à part cela tu n'es pas agressif (heureusement que le ridicule ne tue pas car tu serais déjà mort).

Utilisateur anonyme

Dommage Tigron que l'on ne soit pas dans la même région nous aurions pu aller en expo ensemble.

Peut-être en fera tu une fois sur la région parisienne ?

Utilisateur anonyme

tu t'énerve juste car j'aime pas les concours, franchement...

Utilisateur anonyme

T'aurais pas des problèmes de vue par hasard ?

Je t'ai déjà dit que j'étais d'un calme !

Tu n'aimes pas les expositions félines, ben je ne vois pas où est le problème, tu vas ailleurs, c'est tout.

Utilisateur anonyme

à te lire, on ne dirait pas que tu es calme. Au fait, tu es sur mon sujet "Feriez-vous participer votre chat aux concours? Sondage.", donc je ne vais pas ailleurs puisque c'est le sujet principal.

Sujet entre nous est clos, fin de l'histoire: t'aime ça, pas moi, voila fin.

Utilisateur anonyme

Ben ce sont les aléas de l'écrit, l'interprétation que l'on en donne.

Je te redis que le jour ou je m'énerverai vraiment tu le sentiras passer.

Au fait, existe t'il une clause sur ce forum où il serait dit que la personne qui poste un sujet puisse choisir les personnes qui peuvent répondre ?

Non, alors, aucun problème pour que tout le monde réponde ........

Et je te redis, tu n'aimes pas les expositions, je ne vois pas où est le problème, tu les évites c'est tout. (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Moi personnelement je ne peux pas suporter les concours car je trouve que les chats s'erve plus d'objet que de compagnions!