Femelle ou mâle

Karinest

Je pense à une femelle mais pas sur vous en dite quoi ces une femelle ou un mâle

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J'aurai dit un mâle mais la photo est un peu flou

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sans hésiter "mâle" .

Greylox

je penche aussi pour un mâle

Domiaramis

Moi aussi, je dirais un mâle.

Karinest

D'accords merci à vous

Schtroumphy

Bonjour,

Un petit mâle. :) On voit l'espace où il y aura les testicules (la plus grande tâche noir sur la photo) entre l'anus et la zezette (la petite tache noir en bas sur la photo).

Blue_Cat

Bonjour,

Je dis mâle aussi.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je dirais mâle mais sous réserve car la photo est trop floue.

" A home without a cat is just a house "
Julie-Cocker

Je dit mâle aussi :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, L'espace séparant l'orifice anal en haut et l'orifice urinaire (la tâche noire en bas) laisse penser qu'il s'agit bien d'un mâle. La tâche noire entre les 2 semble en effet correspondre au futur emplacement des testicules.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "