Feliway pour chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Voilà, j'aimerais savoir si le spray feliway marche bien, et savoir aussi sa véritable utilité?

Merci de vos réponse, qui j'espère, m'aideront.

6 réponses
AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter les avis sur Feliway sur Conso Animo, le site conso développé par Wamiz :)

http://www.consoanimo.com/avis-diffuseur-feliway-pour-chat-feliway.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 2 chats. Snoopy n'aime pas trop la voiture, il fait pipi caca quand je m'amène chez le véto qui est à moins de 10mn et il est fou furieux dans le cabinet si je ne lui donne pas un Calmivet. Ulysse est ok chez le véto mais il stresse et n'arrête pas de saliver en voiture, au point qu'au bout d'un long trajet, le contenère est trempé comme s'il avait uriné. Cherchant quelque chose de moins puissant que le Calmivet, j'ai donc demandé du Feliway à mon véto qui n'était pas très enthousiaste. Résultat : aucun effet. Snoopy fait toujours ses besoins et Ulysse bave. Du coup je donne un demi Calmivet à Ulysse et ça va bien. En même temps il y a des gens satisfaits de Feliway. Je pense qu'il faut essayer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi cetait pour le marquage urinaire aucun effet également. Je pense que les chats sont plus ou moins sensible à ses phéromones. .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le marquage urinaire, une seule solution : castration.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest récemment fait j'attends de voir :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?