Feliway diffuseur

Utilisateur anonyme

Vous avez dejà utiliser le Féliway en diffuseur pour le marquage urinaire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je l ai essayé et ça n'a pas fonctionné pour mon chat :/ pour le marquage urinaire je pense que la solution la seule cest la stérilisation . Quel âge à ton chat

Utilisateur anonyme

Cela n'a pas non plus marché pour moi

Utilisateur anonyme

Oggy mon chat a 2 ans et il a était castré à l'âge de 6 mois. Mais il y a pas mal de chat errant qui viennent dans ma cour je pense que c'est pour sa car il le fait que devant les fenêtres ....