En vrai, je n'ai jamais eu besoin de ce genre de produit. Je me dit que ça ne peut pas faire de mal. Je me dit aussi que c'est très commercial parce que si il ont changé la formule pour l'améliorer à priori, alors, à quoi bon garder l'ancienne formule sinon à vendre la 2de plus chère ?
Ceci dit, ça ne peut pas faire de mal, et je pense que ça doit avoir une certaine efficacité mais je prendrais quand même la moins chère à votre place.
En dehors de ça, c'est très bien que la chatte ne quitte pas la chambre, c'est même exactement ce qu'il faut faire parce qu'elle ne connaît pas la maison et il faut lui laisser le temps pour découvrir elle-même ce nouveau environnement. La présence de ses copains les chiens vont sûrement accélérer la prise de confiance mais pour le moment, laissez la là où elle est en confiance.
J'espère que votre mère va bien, si la durée de garde se précise et se stabilise autour d'un mois, alors je pense qu'il ne faut pas tenter de lui faire découvrir l'extérieur même si c'était peut-être le cas chez votre mère et même si elle demande, en tout cas, pas sans surveillance. Au dela de un mois, si vous avez des info plus précise sur la durée où vous gardez les animaux, alors peut être que vous pourrez envisager de lui faire découvrir progressivement l'extérieur (sauf si c'est un chat d'appartement) mais pas avant 2/3 semaines et si elle ne veut pas sortir, ça arrive, ne la forcez pas ! C'est très bien !
Je vous conseille aussi d'avoir trois litière (normalement c'est deux mais une troisième litière placée dans un lieu de vie, salle à manger, salon ou cuisine va l'aider à être en confiance. Et dernier point important, laissez votre porte de chambre ouverte de jour comme de nuit car c'est la nuit que les chats explorent ne laissez aucune fenêtre ouverte, surtout les oscillo battante si vous en avez.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "