feliway cela est t il efficace ?

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir si certaines personne on deja utilisé se produit et pourquoi il l'ont utilisé ? et cela a t il fonctionné sur votre chat ? car je voudrais l'acheté pour un chat qui fait pipi sur le lit

24 réponses
Baghee

Le mien avait tendance à faire pipi .... sur les affaires de mon compagnon !

😯 👈 🤪

Et c'était vraiment un pipi de marquage (pris sur le fait, très drôle)

Quelques pulvérisations de feliway plus tard, il a complètement cessé.

Baghee

Feliway c'est pour le bien être à la maison. Pour aider deux chats à s'habituer l'un à l'autre il faut du Felifriend, ce ne sont pas les mêmes molecules.

L'autre solution c'est de leur mettre une lichette de beurre sur le nez (ça c'est un remède de grand mère 😌

Tigrig

http://www.joeldehasse.com/articles/a-francais/feliway-qr.html

Utilisateur anonyme

après plus d'une semaine: toujours pas de pipi en dehors de la caisse, Feliway est efficace pour contrôler les marquages.