feliway cela est t il efficace ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir si certaines personne on deja utilisé se produit et pourquoi il l'ont utilisé ? et cela a t il fonctionné sur votre chat ? car je voudrais l'acheté pour un chat qui fait pipi sur le lit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après plus d'une semaine: toujours pas de pipi en dehors de la caisse, Feliway est efficace pour contrôler les marquages.

Tigrig
Tigrig

http://www.joeldehasse.com/articles/a-francais/feliway-qr.html

Baghee
Baghee

Feliway c'est pour le bien être à la maison. Pour aider deux chats à s'habituer l'un à l'autre il faut du Felifriend, ce ne sont pas les mêmes molecules.

L'autre solution c'est de leur mettre une lichette de beurre sur le nez (ça c'est un remède de grand mère 😌

Baghee
Baghee

Le mien avait tendance à faire pipi .... sur les affaires de mon compagnon !

😯 👈 🤪

Et c'était vraiment un pipi de marquage (pris sur le fait, très drôle)

Quelques pulvérisations de feliway plus tard, il a complètement cessé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait deux jours que je l'utilise et il semble efficace pour les soucis de marquages de mon chat. Il urinait dans la chambre principalement, j'ai pulvérisé du Feliway à plusieurs endroits de la pièce et depuis pas un seul pipi, il retourne faire dans sa caisse. Pourvu que ça dure, j'ai pulvérisé une fois il y a deux jours et il semble toujours actif. Photo de la bête:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi je l'ai utilisé pour mes deux chats qui se battent entre eux (légèrement) , mais cela n'a pas marché😒

Victoriadavin
Victoriadavin

Bonjour j'aimerais savoir comment vous avez fait pour regler le pipi partout car mon chaton fait exactement pareil que le votre

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah j"en ai pas encore acheter car la ca fait plusieurs nuit qu'il ne fait plus alors j'espere qu'il a fini ses pipi enfin je croise les doigt mais si ca recommence je vais en acheter

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

tu as testé le feliway ?

ca depend des chats, y a 7 ans j'en avais acheté pour mes 2 gros matous s habituent l un a l autre , ca n a servi a rien du tout .

par contre j en ai racheté pour duchesse , je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais hier soir je l'ai suprise a renifler le diffuseur, ca lui fait pas de mal en tout cas,

essaye

Melly
Melly

Oui je sais ce que c'est, Réglisse a eu sa période marquage urinaire avant sa castration :)

J'ai déjà utilisé le Feliway, en diffuseur, parce que le mien était nerveux et "angoissé" sa l'a beaucoup calmé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?