feliway cela est t il efficace ?

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir si certaines personne on deja utilisé se produit et pourquoi il l'ont utilisé ? et cela a t il fonctionné sur votre chat ? car je voudrais l'acheté pour un chat qui fait pipi sur le lit

24 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai utilisé le Féliway en diffuseur à l'arrivée de mon petit bonhomme, pour aider à son intégration par rapport à Félia. ça m'a l'air d'avoir bien fonctionné, il y avait des grondements, des crachouillements et des gros dos mais jamais aucune agressivité ni bagarre, juste de l'intimidation, le temps que chacun trouve ses marques par rapport à l'autre. Je l'ai laissé branché en continu environ 1 mois 1/2, puis 1 mois seulement quand je n'étais pas là, puis j'ai complètement arrêté.

Aujourd'hui ils sont copains comme cochons et je pense pouvoir dire qu'ils s'aiment :)

J'ai aussi un spray de Féliway, un petit pchittt dans la caisse de transport avant une visite véto.

ça peut en effet marcher pour un problème de pipi, mais si c'est un problème de marquage de territoire, pas si c'est simplement de la malpropreté due à un manque d'éducation de la maman du chat.

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse !

je pense que c'est plus un probleme de malproprete due a sa mere car ca va faire 2 mois que je l'ai quand je lui est presenté l'autre chaton que j'avais il y a eu des grondement des crachouille et des gros dos mais vu que c'etait des chatons ca a pa dure plus de 10 min et mnt ils sont toujours emsemble des que un bouge l'autre suit ! mais le petit male me fait des pipi part moment sur notre lit car il va etre plusieur jours sans rien faire et plusieur jours ou il fait donc je voulais savoir si avec le feliway ca aurai pu arrete mais tu me dit que non alors je sais pas commen je vais faire pour qu'il arrete ses pipi mon petit pisou !!!

Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est un bon produit pour l'avoir moi aussi utilisé avec mes trois chats ...

Utilisateur anonyme

Ben je ne suis pas une spécialiste Marin-Dory car je nj'ai jamais eu de problèmes de pipis avec mes chats, tout ce que je sais c'est qu'il faut nettoyer le pipi avec du vinaigre blanc (tout du moins en imprégner le lit après nettoyage, et mettre de l'eau de javel dans la litière. Ne pas le gronder (ça aggrave les choses) mais le mettre aussitôt dans la litière si tu le prends sur le fait. Et le féliciter et le caresser quand tu le vois aller dans la litière.

Il n'y a que le pipi qu'il fait en dehors ?

Trop mimi le petit bisou Isabella ! :)

Utilisateur anonyme

oui mais pkoi l'a tu utilisé ? car moi c pour un probleme de pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

oui il ya que le pipi qu'il fait en dehors de la litiere !caca sait dans la litiere ! quand il fait pipi sur le lit je met du vinaigre blanc et un produit que j'ai acheter sur zooplus qui enleve les odeur urines ! et qui sent bon ! je netoye la litiere a l'eau de javel tout les 3 a 4 jours entierement et quand il fait pipi on le prend defois sur le fait donc on le met dans la litiere tout de suite mais c souvent qu'on le voit que le matin quand on se reveille car il fait ca la nuit donc on lui met juste le nez dedans pour qu'il comprennai mais il le sais en plus quand il me voit sortir les bouteille pour netoyer il va se cacher sous le canapé !! se petit pisou!!

Melly

Ton petit pisou est-il castré ? :)

Melly

Ah et lui mettre le nez dedans ne sert à rien , il ne comprendra pas du tout ;)

Utilisateur anonyme

oui mon petit pisou est castre depuis 1 semaine !!

Mure 69

http://www.feliway.com

Bjr, moi je m'en suis servie 1 fois, je n'ai pas vu de grande efficacité :)