Feliway

Melly

Bonjour les wamiz! Alors aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le véto acheter du Feliway en diffuseur. On a pas mal discuté (notamment du fait que Réglisse n'est pas passé inaperçu à la clinique et que "celui la on s'en souvient!") et du coup j'ai complètement oublié de lui demander au bout de combien de temps sa faisait effet?

34 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai acheté mon vapo de Féliway chez Zooplus. Mais le problème des sites, c'est qu'il faut que la commande soit conséquente pour rentabiliser les frais de livraison. Les croquettes on s'y prend forcément à l'avance, mais le Féliway en général quand on en a besoin c'est en urgence. Mais ça ne se trouve pas en pharmacie aussi ?

Utilisateur anonyme

je l'ai toujours pris chez le véto je ne sais pas si il y en a -

C'est vrai les frais de livraison j'ai voulu commander les croquettes et ça me revenait plus cher qu'en allant les chercher - Bon c'est vrai j'ai la chance d'avoir l'école véto où je suis gagnante -

Utilisateur anonyme

J'achète tout sur Zooplus, je suis une grosse faignante ;) Faut dire à ma décharge que j'ai 3h00 de transport par jour pour aller bosser, alors je me fait livrer pas mal de choses. Mais en effet pour que ce soit intéressant il faut des commandes conséquentes.

Melly

Exactement Euquinorev, c'est bien pour sa que j'ai du acheter chez mon véto... Et apparemment, vu ce qu'il y a marqué sur Feliway sa ne se vend que sur prescription, donc je ne pense pas qu'il y en ai en pharmacie. Et non la terreur ne me manque pas!!! Mdr

Ah mais moi je suis d'accord pour avoir un deuxième chat no soucis! Mais de 1)Mon copain n'est pas d'accord = 2 fois plus de frais (même si je le prends en élevage pucé, vacciné etc) et de 2)Imaginez que l'on tombe sur un deuxième Réglisse o_O mdr La chatastrophe!

Pour les sites comme zooplus ou wanimo livraison offerte à partir de 29euros donc à 42euros mon paquet de croquettes je suis tranquille. Mais pour quelque chose qui me coute en dessous style Feliway, on casque!

@Mathieu, tu as aussi une petite terreur à la maison?