Feliway

Melly

Bonjour les wamiz! Alors aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le véto acheter du Feliway en diffuseur. On a pas mal discuté (notamment du fait que Réglisse n'est pas passé inaperçu à la clinique et que "celui la on s'en souvient!") et du coup j'ai complètement oublié de lui demander au bout de combien de temps sa faisait effet?

34 réponses
Utilisateur anonyme

MURE c'est bien de l'avoir acheté utile quand on doit s'absenter -

Mure 69

Hello Candy, je pense que ça sera bien utile.....:)

Utilisateur anonyme

oui je peux partir une dizaine de jours il n'y a pas de dégâts -

Melly

Re les Wamiz! Alors j'ai acheté Jeudi le Feliway, et l'ai donc mis en route jeudi soir :) Depuis Réglisse va beaucoup mieux, plus câlin qu'avant (comme quand il était bébé hihi) depuis il n'a pas pété de gros câbles comme avant, en fait il se dépense vachement moins mais joue quand même un peu, et si je le stimule il redevient foufou =D Je ne sais pas si c'est le Feliway car sa ne fait que 3jours... En tout cas sa fait bizarre de le voir calme et serein, j'ai pas l'habitude lol. Mais je me demande si c'est vraiment le Feliway -_-' Aussi rapidement?

Utilisateur anonyme

oui ça se pourrait - En diffuseur je le mets quand je m'absente donc je ne peux pas m'en rendre compte - En vaporisateur sur le canapé et c'est vrai qu'il n'est plus tenté à gratter -

Melly

Ah merci Candy ;)

Utilisateur anonyme

Oui Melly c'est très certainement le Féliway. En spray c'est immédiat, alors 3 jours en diffuseur ça me parait parfaitement plausible. Ton "chat terreur" ne va pas te manquer ? ;))

Utilisateur anonyme

Oui tu vas créer un post pour nous dire mon chat n'a plus la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais contrairement à ce qu'on pense un chat apprécie la compagnie d'un autre -

P'titefleur

Feliway, sur certain sites zooplus wanimo ou autres c'est moins chers que chez le véto.

Un chat apprécie (à part exception) tout à fait la compagnie d'un autre chat.

Utilisateur anonyme

ça me donne envie de tester le Feliway tout ce que vous dites. Je suis curieux de voir l'effet sur mon chat :)