Feliway

Melly
Melly

Bonjour les wamiz! Alors aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le véto acheter du Feliway en diffuseur. On a pas mal discuté (notamment du fait que Réglisse n'est pas passé inaperçu à la clinique et que "celui la on s'en souvient!") et du coup j'ai complètement oublié de lui demander au bout de combien de temps sa faisait effet?

34 réponses
Melly
Melly

http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/dap-diffuseur-pheromone-d-apaisement-sf67/

Citer
Mure 69
Mure 69

Melly, tu crois que ça peux remplacer le Zyltène, en cas de voyage en voiture....on peut en mettre à l'intérieur...ça apaise le chat ?

Citer
Melly
Melly

En fait, j'ai essayé il y a quelque temps le Zylkène, sa a fait effet mais que 1mois ou deux. En gros sa marche plus -_-' Je voulais donc essayer le feliway, par contre la véto et l'ASV m'ont dit que Zylkène+Feliway = Résultats concluents. Tu achètes en spray et tu vaporises dans sa cage, normalement sa devrait être bon, sinon il existe des médicaments exprès pour "shooter" le chat en voiture mais il est mieux de le faire naturellement ;) Essaye Feliway.

Citer
Mure 69
Mure 69

Merci Melly, je vais en acheter.....vu aussi le site de wanimo (lien) ^^

Citer
Melly
Melly

Du coup je viens de voir que mçon véto était cher mdr 35,50 -_-' tu me diras si sa a marché mure?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas en mettre beaucoup MELLY - C'était la pleine lune ............

Citer
Melly
Melly

Je l'ai pris en diffuseur, le véto m'a dit que c'était mieux pour Réglisse. C'était hier soir la pleine lune??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est passé pourtant - Dis donc il te l'a compté cher ton véto je paie moins de 28 € là il a abusé et quand je vais à l'école véto c'est encore moins cher -

Mais après tu achèteras juste la recharge surtout ne pas retirer le diffuseur -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'en spray le Féliway est immédiat, en diffuseur je ne sais pas, probablement quelques heures quand même le temps que ça se répande dans l'athmosphère. L'avantage du diffuseur avec une terreur comme ton Réglisse, c'est que ça perdure dans le temps et que ça agit en continu.

ça se trouve aussi sur tous les sites animaliers.

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello Melly, je viens de passer chez le véto et j'ai acheté le spray Féliway, je l'ai payé 26 euros, pour le moment je n'en ai pas besoin, mais je te dirais, quand je m'en serai servi si c'est bien..... je mets le lien à voir pour le dessin animé qui est trop top ;)^^

http://www.feliway.com/fr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?