Feliway
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Exactement Euquinorev, c'est bien pour sa que j'ai du acheter chez mon véto... Et apparemment, vu ce qu'il y a marqué sur Feliway sa ne se vend que sur prescription, donc je ne pense pas qu'il y en ai en pharmacie. Et non la terreur ne me manque pas!!! Mdr
Ah mais moi je suis d'accord pour avoir un deuxième chat no soucis! Mais de 1)Mon copain n'est pas d'accord = 2 fois plus de frais (même si je le prends en élevage pucé, vacciné etc) et de 2)Imaginez que l'on tombe sur un deuxième Réglisse o_O mdr La chatastrophe!
Pour les sites comme zooplus ou wanimo livraison offerte à partir de 29euros donc à 42euros mon paquet de croquettes je suis tranquille. Mais pour quelque chose qui me coute en dessous style Feliway, on casque!
@Mathieu, tu as aussi une petite terreur à la maison?
J'achète tout sur Zooplus, je suis une grosse faignante ;) Faut dire à ma décharge que j'ai 3h00 de transport par jour pour aller bosser, alors je me fait livrer pas mal de choses. Mais en effet pour que ce soit intéressant il faut des commandes conséquentes.
je l'ai toujours pris chez le véto je ne sais pas si il y en a -
C'est vrai les frais de livraison j'ai voulu commander les croquettes et ça me revenait plus cher qu'en allant les chercher - Bon c'est vrai j'ai la chance d'avoir l'école véto où je suis gagnante -
J'ai acheté mon vapo de Féliway chez Zooplus. Mais le problème des sites, c'est qu'il faut que la commande soit conséquente pour rentabiliser les frais de livraison. Les croquettes on s'y prend forcément à l'avance, mais le Féliway en général quand on en a besoin c'est en urgence. Mais ça ne se trouve pas en pharmacie aussi ?
ça me donne envie de tester le Feliway tout ce que vous dites. Je suis curieux de voir l'effet sur mon chat :)
Feliway, sur certain sites zooplus wanimo ou autres c'est moins chers que chez le véto.
Un chat apprécie (à part exception) tout à fait la compagnie d'un autre chat.
Oui tu vas créer un post pour nous dire mon chat n'a plus la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais contrairement à ce qu'on pense un chat apprécie la compagnie d'un autre -
Oui Melly c'est très certainement le Féliway. En spray c'est immédiat, alors 3 jours en diffuseur ça me parait parfaitement plausible. Ton "chat terreur" ne va pas te manquer ? ;))
Ah merci Candy ;)
oui ça se pourrait - En diffuseur je le mets quand je m'absente donc je ne peux pas m'en rendre compte - En vaporisateur sur le canapé et c'est vrai qu'il n'est plus tenté à gratter -