Félins FM , Des invités très spéciaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur Félins FM! Aujourd'hui nous accueillons Féline et Mélichat nos invitées de ce soir ! Que penssés vous Féline de vos conditions de chatte stérélisée !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mélichat-je fait confiance à mes humains !

Féline -Moi je regrette de ne pas avoir pût allaiter et connaître la maternité mais comme l'a dit Mélichat je fait confiance en mes humains !

Utilisateur anonyme

Bon alors si aucuns auditeurs sont intéresser alors continuons !

bon du coup nous allons organiser un jeu ! Mélichat vous vous allez dire un numéro de téléphone et vous allez appeler une personne !

-06 47 89 52 18 16 !C'est partit !!!!!!!!!!!!!ça sonne .....

Utilisateur anonyme

-Elle m'a dit qu'elle ne connaît pas wamiz !bon continuons le but étant d'appeler un membre pour avoir un nouvel ami !C'est reparti

-06 61 19 67 45 !

Et vous Féline ?

-oui bien sûr voilà : 06 32 89 56 44 !

Utilisateur anonyme

Ok!ça y est !Oui il me semble qu'elle a dit oui !!!!!!

Féline c'est gagner et voici pour vous un nouvel ami !

Utilisateur anonyme

Très bien alors si 0 auditeurs viennent alors Fermin le standard !Aurevoir !