Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils mon chat Pearl avait de la diarhée depuis plusieurs jours, au départ c'étais très peu donc je l'ai vermifugé vus qu'en effet j'étais très en retard j'ai pensé que cela venais de ça.
Sauf que ça bien empiré en seulement quelques jours donc passage chez le vétérinaire qui lui prescrit féliriarix 2 matin et soir et prifinial 2 matin.
Il lui a déjà donné ses comprimés le soir au cabinet apparement aucune réaction car mon conjoint ne m'a rien dit que quand il est revue il allait très bien.
Ce matin je lui donne ses 2 comprimé Félidiarix avec de la sauscisse ça passe niquel mais il ne voulait absolument pas du prifinial donc pas le choix obligé de lui mettre directement dans la bouche, immédiatement après il se met à baver abondament et revomir ses croquettes qu'il venait de manger.
Heureusement avant sur internet j'avais regarder les avis sur ses médicaments et entendus parlé de ce genre d'effet secondaire sinon j'aurais paniqué je crois.
Ma question est à votre avis dois je continué à lui donner? Ce qui m'embête c'est que si il revomit ses comprimé à chaque fois ça ne sert pas à grand chose. Ou est ce que c'est moi en lui mettant dans la bouche qu'il l'a fait vomir?
Ou j'ai également pensé peut être en lui retirant ses croquettes le soir pour qu'il soit à jeun le matin en lui donnant le prifinal en premier au cas ou il le vomit qu'il garde au moins le félidiarix que je lui donnerais après.
Je précise qu'il n'a vomit qu'une fois et la salivation n'a duré que 2/3min ensuite.
Merci d'avance pour vos avis.