Félia, une crème de chat :)

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Rooh oui c'est mignon ♥

Browny le fait un peu le "va chercher/ rapporte" avec des boules de papier.

Hihi ^^

Ils ont leurs périodes :) Peut être que ça leurs passera, et si non, du moment que ce n'est pas trop méchant ça va. Du moins que ça ne gène pas dans leurs entente.

Ces derniers jours, j'ai pu constater que Mickey se rapprocher encore plus de moi ( ou copie de Browny?!! ) et donc il vient vers moi le matin pendant mon moment de lecture, en sachant que c'est ce qu' a déjà fait Browny à ce moment là. Il se colle et pose une ou les 2 pattes sur mes jambes, et là hop Nyny, s'en va. Pourtant je caresse les 2.

Quand ça peut pas attendre... :D