Félia, une crème de chat :)

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Lyly, les gens disent n'importe quoi pour se dédouaner d'abandonner ou de refiler leur animal, tous les faux prétextes sont bons.

Utilisateur anonyme

Oh sa oui il y'en a tellement d'excuses euqi c'est affolant.Quand on se lasse bin bam on l'abandonne et puis c'est tout.

Utilisateur anonyme

Ben moi j'arrive pas à comprendre comment on peux abandonner un animal avec lequel on a vécu. Ils sont si attachants.

Utilisateur anonyme

Eh oui Lyly... Tiens, ça me donne une idée de post...

Moi non plus Flam, c'est une chose que je ne comprendrai jamais.

Utilisateur anonyme

C'est bien qu'ils jouent ensembles, bientôt le dodo?! ^^

Du coté de mes félins, c'est déjà arriver que pendant que l'un faisait pipi, l'autre gratter!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que le fait qu'ils s'imitent est très pratique quand un est propre et pas l'autre du coup il lui montre et hop 2 chats propres ( ça a marché presque parfaitement avec les miens), pareil pour l'arbre à chat, pas besoin de faire une démo au 2eme, il a vu l'autre faire et voila.

Par Contre Guizmo à vu le chat de la voisine se promener sur la rambarde de notre balcon du coup lui aussi y va et il me fait flipper, du coup plus de sortir sans surveillance accrus de ma part, surtout que le chat des voisins est tombé 2 fois du 4eme, la 2eme fois lui à était fatale quand même.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

félia est aussi gentille que belle .

Utilisateur anonyme

ça fait longtemps qu'ils jouent ensemble Silvana, là la nouveauté c'est le partage des jouets. C'est Gatsby l'initiateur :)

Non, je suis quasi certaine qu'ils ne dormiront jamais ensemble, ce serait déjà fait. Mais ils s'entendent très bien, ça me suffit :) Enfin sauf quand ils refusent de se partager les petits territoires en hauteur, ça aussi c'est la nouveauté du moment !

Chez toi aussi donc ? C'est marrant :)

Oula oui en effet Pinks, be carreful !

Utilisateur anonyme

Hihi oui j'ai bien compris ^^ Je voulais dire c'est bien qu'ils jouent ensembles avec les jouets :)

C'est pas leurs truc, faut dire qu'avec leurs poils ça doit tenir trop chaud :D

Oui j'ai vu ton post sur le sujet, c'est bizarre!

Ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça, sont pas si pudique que ça les chats lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est trop mignon, il lui dépose le jouet devant les pattes et elle joue avec, et quand je lance un jouet à Gatsby (qui est un grand rapporteur), si c'est Félia qui file derrière le jouet il attend gentiment qu'elle lui rapporte :)

Mdrrr, ça doit être ça ! Lol

C'est en effet vraiment bizarre, parce que par terre ou sur les plans de travail de la cuisine ça ne pose aucun problème, ils se marchent même dessus parfois, ou sont assis tout contre l'autre, et personne ne moufte. Un peu caractériels nos loulous... ;)

Hi hi, en fait Gatsby avait apparemment une envie très urgente de grosse commission !