Félia, une crème de chat :)

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bin je pensais que sa serait pire en fait euqi lol.Je n'ai jamais eu l'habitude qu'un chat s'adapte aussi vite en général il fallait 2 mois voire plus pour que sa aille bien.

Utilisateur anonyme

ça serait bien en effet Dellys ! C'est marrant d'ailleurs de les voir se copier les uns les autres :)

Utilisateur anonyme

La queue toute ébouriffée, ma mère disait "la queue en rince-bouteille", c'est tout à fait ça :)

Utilisateur anonyme

Oui en effet dellys pour sa je peux être tranquille mdr

Je m'attendais à ce qu'il fasse la tronche et qu'il crache de toutes façons lool.

Mon copain avait peur qu'il ne donne un mauvais coup de patte il rouspétait.

Je lui ai dit qu'il fallait le laisser s'approcher et que surtout il ne fallait pas lui en vouloir et lui râler dessus car il était sur son territoire et qu'il le défendait.

Utilisateur anonyme

Justement quand il a eu la queue en "rince bouteille" j'ai pensé à toi euqi lool :D

Mais comme lui il a la queue d'un cochon sa faisait un gros pompon hihihi (^^,)

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai ça devait être trop rigolo à voir !

Utilisateur anonyme

Quand mon copain m'a dit "ma cousine vient nous voir avec son chiot" j'ai un peu appréhendé le moment de la rencontre :s

Utilisateur anonyme

En général il y a beaucoup moins de souci de chat à chien que de chat à chat parfois, contrairement à l'idée reçue.

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne euqi en plus de la crête de punk sur le dos :D

Même quand j'ai essayé de lui donner quelques friandises il ne les a même pas mangées il voulait avoir le chiot à l'oeil ou sinon il essayait d'en attraper une tout en regardant le chiot il y arrivait pas ptdrrr.

Du coup c'est le chien qui s'en est chargé xD

Utilisateur anonyme

"En général il y a beaucoup moins de souci de chat à chien que de chat à chat parfois, contrairement à l'idée reçue."

En effet tu n'as pas tort quand on un nouveau chat sa crachait et grognait dans tout les sens et pendant un bon moment :s

Et maintenant que j'ai vu moi même Berlioz face à un chien j'en conclu que celle qui l'a adopté avant moi racontait du pipeau que soit disant elle l'avait ramené car il attaquait son chien..