Félia, une crème de chat :)

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour le post sans texte, j'm'a emmêlé les pattes ! Voilà le texte :

Petite anecdote pour le sourire. Lundi soir je rentre, bonjours, bisous et frottages de rigueur, griffes sur le poteau de l'entrée. Félia va ensuite dans la litière, et Gatsby... la suit direct ! Tous les deux dans la litière ! Pas gonflé le p'tit bonhomme... Ben ma louloute a fait son pissou rapido et est ressortie sans rien dire ! Pas de coup de patte, pas de grognement, rien.

Si c'est pas une crème de chat ça...

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dis tel maître tel chat.

Utilisateur anonyme

Elle s'améliore la tigresse ;)

Utilisateur anonyme

Rô ben c'est gentil ça Flam ! Mais que quelqu'un entre dans les WC quand j'y suis, chuis pas certaine de ne pas moufter moi, mouhahahahaha ! LOL

Utilisateur anonyme

C'est clair Dellys. Quoi qu'elle n'a jamais été vraiment difficile avec lui sauf au tout début, mais là elle m'a scotchée !

Manque plus que des séances de brossage un peu moins sanglantes (pour moi), et ce sera le chat parfait ! Tu sais que maintenant à force de la voir se débattre Gatsby fait pareil ? Pfff... ;)

Utilisateur anonyme

Et bien en parlant de coup de patte lool, j'ai la cousine de mon chéri qui vient de repartir il y'a 10 minutes avec son chiot.

Oulala qu'est ce qu'on a pas été lui ramener la à mon Berlioz il avait le poil hérissé ceux de sa queue étaient tellement ébouriffés qu'on aurait dit qu'il avait un gros pompon lool et il avait une crête sur le dos (un chat punk!) lol

Il a essayé de lui mettre un coup de patte mais sans sortir une griffe mais il "crachait" et il grognait dessus il la gardait à l'oeil et finalement en 30 minutes il s'est calmé et s'est rapproché du chiot pour la renifler bin il a plus rien dit!

Bon il est pas allé lui faire un calin non plus mdrrrr mais je pensais pas qu'il se calmerait aussi rapidement.

J'ai jamais vu un chat s'adapter aussi vite O_O

Brave Félia :) elle fait de gros progrès c'est une super minette.

Utilisateur anonyme

En amour on partage tout, dit on :)

Utilisateur anonyme

Trop cool ton Berlioz Lyly. Félia a quand même grondé environ une semaine sur Gatsby quand il est arrivé. Mais aucune agressivité.

Quand même Silvana :)

Mais oui, je crois qu'ils s'aiment tous les deux. Et ils se mettent à jouer ensemble, je veux dire pas à se chahuter et à se poursuivre ça ça fait longtemps, mais genre ils se repassent certains joujoux, c'est trop mignon

Utilisateur anonyme

Gatsby, arrête de copier les travers de la belle Félia (mdr) !

Utilisateur anonyme

Bon au moins tu sais Lyly que tu peux donc introduire un autre animal ton Berlioz l'acceptera :)