Félia s'éloignerait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je dois commencer à vous saouler avec ça, mais est-il normal que plus Félia et petit Gatsby s'entendent bien, moins elle est câline avec moi ? Il faut dire que le petit bonhomme est un vrai pot de colle et ne me lâche pas d'un coussinet, alors comme ils n'en sont pas encore à se coller l'un à l'autre elle a du mal à m'approcher. Mais maintenant c'est toujours moi qui vais vers elle, plus le contraire comme avant, et ça m'attriste un peu. Elle ne me rejette pas, ne se sauve pas, juste elle ne vient plus comme avant. C'est peut-être momentané ? Elle ne vient même plus dormir avec Gatsby et moi... :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as probablement raison Ninie, elle doit être encore un peu perturbée, même si elle l'a visiblement complètement accepté. Je vais multiplier les câlins vers elle. Mais ce qui me chagrine c'est qu'au début, quand ils se grondaient et se crachaient dessus, ils dormaient quand même tous les deux avec moi, un de chaque côté, et que depuis 3 nuits Félia ne vient plus la nuit, même pas chercher son câlin. Mais bon, oui, laissons-lui du temps, après tout ça ne fait que 2 semaines 1/2.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi,

Alors déjà une 1ère chose, tu ne nous soûles pas le moins du monde. Capish ? lol

Je pense que Félia est encore un peu perturbée par l'arrivée de Gatsby alors, c'est pas qu'elle te boude, mais, elle est peut-être un peu jalouse, et c'est sa façon de le montrer.

Ou alors, elle est super intelligente (ce dont je ne doute pas) et se dit que Gatsby a peut-être plus besoin de câlins qu'elle car c'est encore un bébé. Je ne sais pas.

Enfin, si elle ne se sauve pas quand tu vas la câliner, c'est pas très grave, mais je comprends ta tristesse.

Laisse lui (à Félia) encore un peu de temps.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?