Félia s'éloignerait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je dois commencer à vous saouler avec ça, mais est-il normal que plus Félia et petit Gatsby s'entendent bien, moins elle est câline avec moi ? Il faut dire que le petit bonhomme est un vrai pot de colle et ne me lâche pas d'un coussinet, alors comme ils n'en sont pas encore à se coller l'un à l'autre elle a du mal à m'approcher. Mais maintenant c'est toujours moi qui vais vers elle, plus le contraire comme avant, et ça m'attriste un peu. Elle ne me rejette pas, ne se sauve pas, juste elle ne vient plus comme avant. C'est peut-être momentané ? Elle ne vient même plus dormir avec Gatsby et moi... :(

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, classique, maintenant qu'on a décidé, plus d'inspiration ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, je vois ça...

Je sais pas on pourrait raconter les délires de nos chats...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toi l'honneur Ninie ! (oui je sais, c'est facile... ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Ném, c'est souvent le matin les "coups de folie". Je me lève, on fait un câlin puis elle part dans le salon et se met à courir en rond : tour de table, haut du fauteuil, haut du canapé et ainsi de suite en sortant ses fameux "rrouuin" caractéristiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, si Mlle estime que je mets trop de temps aux WC, elle miaule et gratte à la porte jusqu'à ce que je sorte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gatsby est pareil, le matin c'est Mr Zébulon ! Félia c'est plutôt le soir, mais elle est de toute façon plus calme. Par contre quand elle fonce, elle fonce ! J'ai toujours peur qu'elle se fasse mal en se cognant contre un meuble ou un mur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça, Ném l'autre jour s'est tapée la chaise, vu qu'on les a changées, elle doit se "faire" aux nouvelles.

Sinon, le super délire, c'est avec le laser, là, c'est Speedy Némésis ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois en fait que c'est le fait que l'on soit enfermée sans eux. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas être toujours dans la même pièce que nous. Quand j'en sors j'ouvre toujours la porte tout doucement car je suis sûre qu'il y en a au moins un des deux juste derrière à attendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi, ils se demandent ce qu'on fait. Moi, quand j'en sors Ném surgit en bondissant d'un de dire "Coucou !!".. l'est fou ce chat ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais momentanément vous laisser les filles, je rentre chez moi. A tout à l'heure !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?