Félia s'éloignerait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je dois commencer à vous saouler avec ça, mais est-il normal que plus Félia et petit Gatsby s'entendent bien, moins elle est câline avec moi ? Il faut dire que le petit bonhomme est un vrai pot de colle et ne me lâche pas d'un coussinet, alors comme ils n'en sont pas encore à se coller l'un à l'autre elle a du mal à m'approcher. Mais maintenant c'est toujours moi qui vais vers elle, plus le contraire comme avant, et ça m'attriste un peu. Elle ne me rejette pas, ne se sauve pas, juste elle ne vient plus comme avant. C'est peut-être momentané ? Elle ne vient même plus dormir avec Gatsby et moi... :(

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te suis Nini !! Les deux Ninie en force !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Ninie :P

Bon bah je fait sa et je mettrai un post pour que tout le monde sache. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Intéressant l'article Ninie, mais il ne dit pas s'il y a des différences de force de râpage. En même temps, ce n'est pas existentiel comme interrogation, hein ! lol

Perso NiniMichel, je préfère m'attacher à un topic relatif au chat et éventuellement ensuite partir en délire comme on l'a fait ici, et déjà ailleurs avec les copines Ninie et Melly. Mais si tu en créees un je le suivrai promis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est bien l'idée d'Euqi pour le post !! Un post "chat en délire" comme ça en plus y a un double sens !

Oui, je sais mais je trouve pas Euqi !! :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut dire les filles que plus j'y pense moins sa servira pas à grand chose ce forum :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit, mais rien ne nous empêche de parler et de délirer ici, si on a l'accord d'Euqi, vu que c'est son post ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah bien sûr que vous avez l'accord d'Euqi ! :)

Tu te souviens Ninie du délire de poils que l'on s'était offert un soir avec Melly ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol j'avoue qu'on délire bien ici ! Ah oui, le post d'Euqi :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mdr je me rappelle, c'est pour ça que j'y ait fait allusion tout à l'heure. Y avait même Dellys.

bon ben si on a ton accord, allons-y gaiement !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors y a plus personne ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?