Félia s'éloignerait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je dois commencer à vous saouler avec ça, mais est-il normal que plus Félia et petit Gatsby s'entendent bien, moins elle est câline avec moi ? Il faut dire que le petit bonhomme est un vrai pot de colle et ne me lâche pas d'un coussinet, alors comme ils n'en sont pas encore à se coller l'un à l'autre elle a du mal à m'approcher. Mais maintenant c'est toujours moi qui vais vers elle, plus le contraire comme avant, et ça m'attriste un peu. Elle ne me rejette pas, ne se sauve pas, juste elle ne vient plus comme avant. C'est peut-être momentané ? Elle ne vient même plus dormir avec Gatsby et moi... :(

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Oui Luna aime tout le monde :)

Dites les filles, rien à voir dans la conversation.. Un membre de Wamiz à t'il déjà fait un forum pour nous, entre amis sa serai sympas est instantanée de discuter :) Si personne n'en a fait je me dévoue pour le faire ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://omnilogie.fr/O/La_langue_r%C3%A2peuse_des_chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://omnilogie.fr/O/La_langue_r%C3%A2peuse_des_chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, mon lien ne fonctionne pô :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas d'inquiétude! elle boude!calin et encore calin il n'a rien de telle!ne t'inquiéte pas!elle vas te faire du chantage au sentiments et sa marche à chaque fois!c'est une coquine!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il y en a Nini, mais pourquoi pas en créer un nouveau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Ninie, mais il faut faire un copier/coller de toute la ligne dans une nouvelle barre d'adresse. J'y vais !

Oui NiniMichel, le titre en était un truc du genre "post pour parler de tout et de rien". ça a eu l'air de bien marcher, mais j'avoue que je n'y suis pas allée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en y a ?!

Boh après oui je peux en créer un, mais faudrait savoir si quelqu'un ira avec moi ! :) Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça m'a bien l'air d'être ça Florange ! Oh que oui elle est coquine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai pourtant fait Euqi...Enfin en cliquant sur le lien il va te sortir une rubrique sur la langue râpeuse.

Oui, c'était ce post là.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?