Félia s'éloignerait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je dois commencer à vous saouler avec ça, mais est-il normal que plus Félia et petit Gatsby s'entendent bien, moins elle est câline avec moi ? Il faut dire que le petit bonhomme est un vrai pot de colle et ne me lâche pas d'un coussinet, alors comme ils n'en sont pas encore à se coller l'un à l'autre elle a du mal à m'approcher. Mais maintenant c'est toujours moi qui vais vers elle, plus le contraire comme avant, et ça m'attriste un peu. Elle ne me rejette pas, ne se sauve pas, juste elle ne vient plus comme avant. C'est peut-être momentané ? Elle ne vient même plus dormir avec Gatsby et moi... :(

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ninie, une vrai Princesse :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais fait attention non plus à ce détail Euqi... Et vu que je n'ai qu'un chat... Pas facile.

Oui Jocya, les chats ronronnent de contentement mais aussi lorsqu'ils sont stressés ou malades.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi chez le vétérinaire Luna ronronne. Pas Pimousse par contre ^^

Mais j'pence pas qu'elle sois stresser, elle se frotte au véto :P lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aime le véto, elle sait qu'il va la soigner, brave minette !! Ou alors elle lui fait du charme pour éviter la piqûre ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé, Luna amoureuse de monsieur le Dr Chat, trop mignon !

Je n'avais jamais fait attention avant pour cette histoire de langues différemment râpeuses, faut dire que là j'ai deux lécheurs de compétition :) Mais peut-être les garçons râpent plus que les filles ? Comme les humains en somme ? LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh Euqi !! lol

Oui c'est bizarre pour cette histoire de langues... Je ferai plus attention la prochaine fois qu'un chat me lèche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leur langue est peut-être adaptée en fonction du type de poils qu'ils ont, qui sait ? vu que la Nature fait souvent bien les choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, je pensais à la barbe !!! Rooooooooooooooooooooo... LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas-là Félia devrait davantage râper que Gatsby, vu qu'elle a davantage de poils.

(mdr la conversation !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas... Oui, on est de nouveau dans les poils... lol

Oui, ben de quoi pensais-tu que je parlais Euqi ? mdr La barbe, oui, oui !! ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?