Félia s'éloignerait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je dois commencer à vous saouler avec ça, mais est-il normal que plus Félia et petit Gatsby s'entendent bien, moins elle est câline avec moi ? Il faut dire que le petit bonhomme est un vrai pot de colle et ne me lâche pas d'un coussinet, alors comme ils n'en sont pas encore à se coller l'un à l'autre elle a du mal à m'approcher. Mais maintenant c'est toujours moi qui vais vers elle, plus le contraire comme avant, et ça m'attriste un peu. Elle ne me rejette pas, ne se sauve pas, juste elle ne vient plus comme avant. C'est peut-être momentané ? Elle ne vient même plus dormir avec Gatsby et moi... :(

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ninie, machine à ronrons ! :)

Mais dit toi, tellement elle ronronne et qu'elle et contente pour rien, au bout d'un moment son ronronnement et mélangé avec un bruit bizarre ^^ Genre un ronron et démarrage d'un camion. Lol je sais c'est pas très explicite, mais c'est assez drôle :P

Et puis pas besoin de mettre ma tête sur son ventre pour entendre, on l'entend d'un pièce à l'autre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent NiniMichel !! Ca doit être marrant !!

Non moi, j'ai un chat qui "roucoule", des "Rrrrouin", très rigolos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pimousse roucoule comme un pigeon, t'es pas la seule ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia et Gatsby roucoulent beaucoup aussi, surtout quand ils jouent ensemble, ce doit être leur manière de se "parler". Félia ronronne nettement moins en ce moment mais je compte bien que ça recommence, et donc petit Gatsby ronronne tout le temps ;)

J'aimerais bien entendre le bruit de la tienne NiniMichel ! J'espère qu'elle ne consomme pas trop de gasoil ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loool Euqi, le chat qui consomme du gasoil !! mdr

Hi, hi, c'est marrant quand même leurs petits bruits.

Ca me fait penser à une vidéo sur youtube, "deux chats qui parlent", c'est trop mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev, non elle consomme pas trop sa va :) J'ai déjà essayer d'enregistrer son ronronnement de Luna super contente, mais j'ai jamais réussi à le prendre dans mon téléphone :/

Et puis je saurai pas trop où le mettre cet enregistrement ^^

Tout les jours elle à ce comportement, le soir généralement, câlins à gogos, elle se colle à moi, me bouscule, ronronne fort.. Et elle se frotte, me regarde, se re-frotte contre moi.. J'rigole c'est tellement drôle, avec un ronronnement fort, et à un moment son ronronnement change avec un bruit de démarrage de camion tellement elle est excité comme une puce ^^ !

J'ai déjà essayer de la prendre en vidéo, impossible, elle se frotte à l'appareil XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ta Luna NiniMichel, petite chérie, c'est trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait les filles, rien à voir avec le sujet du post ni la conversation, mais avez-vous remarqué que nos chats n'ont pas tous le même "râpage" de langue ? Gatsby, qui est sans arrêt en train de me lécher le visage la nuit (pas très pratique pour dormir, mais si mignon ;) ) a je trouve une langue plus râpeuse que celle de Félia, au bout d'un moment il me ferait presque mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu vois Euqinorev j'ai jamais fait attention. La seule fois où j'ai regarder dans leurs bouche c'est pour voir si il avait une tâche noir, pour savoir si il était chat de race.

Mais Luna quand elle me lèche je t'avouerai que sa me fait pas mal pour le coup, Pimousse je sais pas trop :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sur les 6 j en ai deux qui ronronne chez le veto mais il m adit qu un chat ronronne dans aussi bien quand ils sont contents ou dans une situation de stress

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?