Félia, Gatsby, Harley & Co :)

Utilisateur anonyme

Et bien moi qui fanfaronnait que mes deux loulous ne faisaient quasiment jamais de bêtises, je fais moins la maligne avec bébé Harley ! Il n'arrête pas ! Il mérite à merveille son petit surnom de Crapouille... ;). Le problème est que j'ai un mal fou à le gronder, quand je l'attrape par la peau du coup il me regarde avec une telle bouille que tout ce que j'arrive à faire c'est de lui dire "Non !", en me retenant, avec beaucoup de mal, pour ne pas enchaîner par un bisou. Ne riez pas ! LOL

Il est de plus en plus câlin, quand il n'est pas déchaîné à faire le fou soit avec son frère soit tout seul il vient frotter sa petite tête contre ma main, c'est adorable, et quand je suis là il adore s'installer pour sa sieste sur le canapé contre moi. Il ne passe pas ses nuits avec moi comme Gatsby et parfois Félia, mais tous les mains il vient me dire bonjour en ronronnant, et si c'est un matin grasse mat' il s'installe contre moi et se rendort.. Avant de prendre le lit pour un trempoline à chats bien sûr :).

La relation avec Gatsby est vraiment extra. Ils ne se quittent pas d'un coussinet ! Soit ils jouent ensemble, soit Gatsby s'installe à proximité et le regarde, le surveille... le protège ? Bébé Harley le suit absolument partout, même dans la litière. C'est vraiment son grand frère. La relation avec Félia est plus distante, mais semble tout de même progresser lentement. Elle le flaire très souvent, et quand emporté dans son élan ma Crapouille se précipite sur elle pour jouer elle se contente de lui donner un petit coup de patte, elle ne gronde plus du tout. Elle a même de temps un petit geste vers lui, du genre le toucher gentiment de la patte. L'autre bonne nouvelle est qu'elle et Gatsby recommencent à jouer un peu ensemble.

Bref, mes trois loulous d'amour c'est rien que du bonheur !

Désolée si j'ai déjà posté certaines des photos mais j'en prends tellement que je m'y perds un peu, et j'ai la flegme de relire mes anciens posts pour répertorier les photos ;)

138 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux ,très contente ,que tous les trois vont bien ,je leur fais des gros bisous.

Utilisateur anonyme

Super!!! Il lui a fallu un peu plus de temps, à la belle ^^

Utilisateur anonyme

mdr !! un petit diable, cool !!! j'attends de lire ses bêtises :)

Utilisateur anonyme

Oui Silvana, je suis vraiment contente, d'autant que du coup Gatsby et elle rejouent un peu ensemble :)

Et un petit diable drôlement têtu Ptfelin ! Pour l'instant ce n'est pas trop grave ça va encore. J'ai quand même dû me débarasser d'un élément de déco, des tiges dorées avec des petites boules, piquées dans un vase rempli de litière pour les faire tenir. Ce week-end il s'est d'un coup mis à faire une fixette dessus, je ne sais pas combien de fois je l'ai retiré de là avec un "Non !" et un petit soufflage sur la truffe... jusqu'à ce que, profitant de ce que j'étais dans la cuisine, il a fini par tout faire tomber. Génial la litière répandue dans le salon et l'étagère de la bibliothèque ! J'ai jeté les tiges car j'ai eu peur qu'il finisse par avaler une petite boule.

Chaud chaud le dimanche !

Et pour finir, cherchez le chat !

Utilisateur anonyme

Slt Euqi !! Je suis totalement myope donc je ne vois de chats sur ta dernière photo.

ILs sont vraiment trop mignons tes chats. Et Harley quel ange ! Comme le mien !

En fait, ton Harley c'est le chat Potté !! Il te fait cette bouille là pour éviter d'être grondé :

lol

Avec Dellys vous me donnez tellement envie de trouver un petit frère à Harley, j'avais même pensé au si craquant Haribo mais mon chéri ne veut pas... Sniiiiif Sniiiiif!!

Une grosse léchouille d'Harley à Harley ;-) et à son frère et sa soeur aussi évidemment !!

Utilisateur anonyme

Coucou Lolop ! C'est un peu ça, gronder cette crapouille est quasi impossible ! :))

Quel dommage que ton chéri ne veuille pas. Qu'est-ce qui le chiffone ?

Harley le rouquin fait à son tour une grosse léchouille à Harley le beau gris !

Pour la dernière photo je confirme qu'il n'est pas facile à trouver le loulou, d'autant que l'on ne peut pas avoir la photo en plein écran. Mais il est là pourtant ! ;)

Utilisateur anonyme

Ho ils sont vraiment trop mignon et trop beau.

Utilisateur anonyme

Bah en fait il veut pas deux chats, ca fait trop pour lui... Et puis financièrement aussi.

ET puis, dans quelques années, quand on sera posés avec enfants et tout... Il voudrait (et moi aussi) un chien. Bon après il faudra qu'Harley s'y habitue donc plein de si mais un NON définitif pour un second chat... SNiif sniiff donc je ne suis plus les post de Margaux sinon je vais craquer sur le pti Haribo!!

Je ne vois pas de chat !!! olala faut que je change de lunettes lol

Utilisateur anonyme

Ah je pense avoir vu quelque chose mais si ça se trouve ce n'est qu'une tache.. Ce n'est pas un chat rouquin qu'on doit chercher sur la photo mais plutot un Gatsby ou une Félia ??

Utilisateur anonyme

Merci Lamissdesbergers :)

C'est dommage, ça ferait un petit compagnon à Harley il serait ravi, d'autant si vous bossez tous les deux. Mais bon, s'il ne veut pas difficile d'aller contre ! Il a vu les photos de Haribo ?

Allez un indice : cherche dans la partie supérieure de la photo et sur la droite ;)