Félia, Gatsby, Harley & Co :)

Utilisateur anonyme

Et bien moi qui fanfaronnait que mes deux loulous ne faisaient quasiment jamais de bêtises, je fais moins la maligne avec bébé Harley ! Il n'arrête pas ! Il mérite à merveille son petit surnom de Crapouille... ;). Le problème est que j'ai un mal fou à le gronder, quand je l'attrape par la peau du coup il me regarde avec une telle bouille que tout ce que j'arrive à faire c'est de lui dire "Non !", en me retenant, avec beaucoup de mal, pour ne pas enchaîner par un bisou. Ne riez pas ! LOL

Il est de plus en plus câlin, quand il n'est pas déchaîné à faire le fou soit avec son frère soit tout seul il vient frotter sa petite tête contre ma main, c'est adorable, et quand je suis là il adore s'installer pour sa sieste sur le canapé contre moi. Il ne passe pas ses nuits avec moi comme Gatsby et parfois Félia, mais tous les mains il vient me dire bonjour en ronronnant, et si c'est un matin grasse mat' il s'installe contre moi et se rendort.. Avant de prendre le lit pour un trempoline à chats bien sûr :).

La relation avec Gatsby est vraiment extra. Ils ne se quittent pas d'un coussinet ! Soit ils jouent ensemble, soit Gatsby s'installe à proximité et le regarde, le surveille... le protège ? Bébé Harley le suit absolument partout, même dans la litière. C'est vraiment son grand frère. La relation avec Félia est plus distante, mais semble tout de même progresser lentement. Elle le flaire très souvent, et quand emporté dans son élan ma Crapouille se précipite sur elle pour jouer elle se contente de lui donner un petit coup de patte, elle ne gronde plus du tout. Elle a même de temps un petit geste vers lui, du genre le toucher gentiment de la patte. L'autre bonne nouvelle est qu'elle et Gatsby recommencent à jouer un peu ensemble.

Bref, mes trois loulous d'amour c'est rien que du bonheur !

Désolée si j'ai déjà posté certaines des photos mais j'en prends tellement que je m'y perds un peu, et j'ai la flegme de relire mes anciens posts pour répertorier les photos ;)

138 réponses
Utilisateur anonyme

C'est jamais facile de gronder ces petites bouilles d'amour, j'ai le même problème avec les miens (bien qu'ils ne me fassent pas beaucoup de bêtises) je les gronde et après je leur fait des bisous et des câlins, mais bon maintenant qu'ils sont grand je peux me le permettre,, mais c’était dur de pas craquer quand ils étaient tout petits.

Comment veux-tu gronder ces boules de poils, c'est quasi impossible !!!

(je précise que maintenant c'est terminer, ils ne tiennent plus a deux dans cette bibliothèque, a moins d'y aller avec un chausse-pied et c'est bien dommage parce qu'ils étaient trop mignon)

Utilisateur anonyme

Tu parles Flam, il me manipule oui !

Sacrée crapouille ;)

Utilisateur anonyme

C'est clair Pinks, ils sont trop mimis.

Utilisateur anonyme

Je crois que Margaux l'a dressé pour qu'il te manipule! lol

Utilisateur anonyme

Totalement impossible Pinks. Je fais comme toi, je commence par essayer de gronder en j'enquille sur des bisous !

Tiens, ça ne te rappelle pas quelqu'un ?

Tu crois que c'est un truc de rouquin ? :))

Utilisateur anonyme

Ayééééééé, Félia commence à jouer avec bébé Harley ! Youpiiiiiiii !!

Utilisateur anonyme

Troop bien !

Utilisateur anonyme

Oui Margaux je suis trop contente. Et c'est vraiment elle qui est allée le chercher ! Il a dû se demander ce qui lui arrivait :))

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est génial EUQUINOREV tu dois etre ravie,la belle Félia a fait les premiers pas.

comment va Gatsby avec cette chaleur?

moi Théo est tout ramollit,il est étalé sur le carrelage dans le couloir car il y fait plus frais,car malgrés les volets fermés il y a 28 dans les pièces et 36 dehors.ilmange quand meme mais un peu moins que d'habitude,par contre il boit bien ,et il joue dans le lavabo j'ai mis un peu d'eau fraiche

Utilisateur anonyme

Ils sont tout mous tous les trois, mais vont bien. Gatsby et Harley, son "poisson pilote", sont installés dans la salle de bain, la pièce la plus fraîche de l'appart, ou plutôt la moins chaude. Félia est dans le bureau.