Félia, Gatsby, Harley & Co :)

Utilisateur anonyme

Et bien moi qui fanfaronnait que mes deux loulous ne faisaient quasiment jamais de bêtises, je fais moins la maligne avec bébé Harley ! Il n'arrête pas ! Il mérite à merveille son petit surnom de Crapouille... ;). Le problème est que j'ai un mal fou à le gronder, quand je l'attrape par la peau du coup il me regarde avec une telle bouille que tout ce que j'arrive à faire c'est de lui dire "Non !", en me retenant, avec beaucoup de mal, pour ne pas enchaîner par un bisou. Ne riez pas ! LOL

Il est de plus en plus câlin, quand il n'est pas déchaîné à faire le fou soit avec son frère soit tout seul il vient frotter sa petite tête contre ma main, c'est adorable, et quand je suis là il adore s'installer pour sa sieste sur le canapé contre moi. Il ne passe pas ses nuits avec moi comme Gatsby et parfois Félia, mais tous les mains il vient me dire bonjour en ronronnant, et si c'est un matin grasse mat' il s'installe contre moi et se rendort.. Avant de prendre le lit pour un trempoline à chats bien sûr :).

La relation avec Gatsby est vraiment extra. Ils ne se quittent pas d'un coussinet ! Soit ils jouent ensemble, soit Gatsby s'installe à proximité et le regarde, le surveille... le protège ? Bébé Harley le suit absolument partout, même dans la litière. C'est vraiment son grand frère. La relation avec Félia est plus distante, mais semble tout de même progresser lentement. Elle le flaire très souvent, et quand emporté dans son élan ma Crapouille se précipite sur elle pour jouer elle se contente de lui donner un petit coup de patte, elle ne gronde plus du tout. Elle a même de temps un petit geste vers lui, du genre le toucher gentiment de la patte. L'autre bonne nouvelle est qu'elle et Gatsby recommencent à jouer un peu ensemble.

Bref, mes trois loulous d'amour c'est rien que du bonheur !

Désolée si j'ai déjà posté certaines des photos mais j'en prends tellement que je m'y perds un peu, et j'ai la flegme de relire mes anciens posts pour répertorier les photos ;)

138 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Haribo est un adorable chaton :)

Noooooooooooooon, pas un futur Marius, pitié !!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou, un petit truc trop mignon ce matin. Je me levais à nouveau de bonne heure pour la première fois depuis longtemps (indépendamment de mes vacances, à ma reprise j'ai fais des horaires "boss pas là"). Bébé Harley est arrivé en entendant du bruit dans la chambre, et Gatsby est descendu du lit pour lui faire plein de léchouilles sur la tête en guise de bonjour, trop chou ! :)

Utilisateur anonyme

Et quand je vous dis que ça va mieux avec Félia !

Utilisateur anonyme

Oh adorables, j'aurais bien aimé voir ces moments de tendresse entre frères :)

Effectivement, ça va mieux, même que Harley fait pareille qu'elle (2e photo) lol

Utilisateur anonyme

C'était effectivement adorable :)

Oui, c'était rigolo de le voir s'installer comme elle !

Utilisateur anonyme

Il fait pareil que sa grande soeur ^^

C'est trop choux :3

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas certaine qu'il l'ai fait exprès Lo :)

Utilisateur anonyme

Oui aussi :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien qu'il copie sur ses aînés pour leur absence de bêtises, mais là je rêve ! ;)

Cela étant, il est au moins aussi têtu que Félia :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est génial le rapprochement est de mieux en mieux .

je suis très contente pour toi Euquinorev et je fais pleins de bisous a tes trois amours.