Félia, Gatsby, Harley & Co :)

Utilisateur anonyme

Et bien moi qui fanfaronnait que mes deux loulous ne faisaient quasiment jamais de bêtises, je fais moins la maligne avec bébé Harley ! Il n'arrête pas ! Il mérite à merveille son petit surnom de Crapouille... ;). Le problème est que j'ai un mal fou à le gronder, quand je l'attrape par la peau du coup il me regarde avec une telle bouille que tout ce que j'arrive à faire c'est de lui dire "Non !", en me retenant, avec beaucoup de mal, pour ne pas enchaîner par un bisou. Ne riez pas ! LOL

Il est de plus en plus câlin, quand il n'est pas déchaîné à faire le fou soit avec son frère soit tout seul il vient frotter sa petite tête contre ma main, c'est adorable, et quand je suis là il adore s'installer pour sa sieste sur le canapé contre moi. Il ne passe pas ses nuits avec moi comme Gatsby et parfois Félia, mais tous les mains il vient me dire bonjour en ronronnant, et si c'est un matin grasse mat' il s'installe contre moi et se rendort.. Avant de prendre le lit pour un trempoline à chats bien sûr :).

La relation avec Gatsby est vraiment extra. Ils ne se quittent pas d'un coussinet ! Soit ils jouent ensemble, soit Gatsby s'installe à proximité et le regarde, le surveille... le protège ? Bébé Harley le suit absolument partout, même dans la litière. C'est vraiment son grand frère. La relation avec Félia est plus distante, mais semble tout de même progresser lentement. Elle le flaire très souvent, et quand emporté dans son élan ma Crapouille se précipite sur elle pour jouer elle se contente de lui donner un petit coup de patte, elle ne gronde plus du tout. Elle a même de temps un petit geste vers lui, du genre le toucher gentiment de la patte. L'autre bonne nouvelle est qu'elle et Gatsby recommencent à jouer un peu ensemble.

Bref, mes trois loulous d'amour c'est rien que du bonheur !

Désolée si j'ai déjà posté certaines des photos mais j'en prends tellement que je m'y perds un peu, et j'ai la flegme de relire mes anciens posts pour répertorier les photos ;)

138 réponses
Utilisateur anonyme

Ah je croyais que tu avais fini avec le bureau. J'ai dû loupé un épisode!

Utilisateur anonyme

Je finis vendredi ;)

Utilisateur anonyme

et ça va pas trop te manquer ? les collègues , le boss ?

Utilisateur anonyme

Ha ha ha ha... Ce qui va me manquer le plus ce sont les 3h00 de transport en commun par jour !Loooool

Utilisateur anonyme

3h00???? P....c'est beaucoup. Remarque ça me fait penser quand j'étais en région parisienne j'en avait pour 2h30 de transport.

Ah oui là ça va te faire du bien de ne plus prendre de RER.

Utilisateur anonyme

Oui, 3h00, au mieux ! ça + deux boss caractérielles, tu vois un peu ce que je vais louper ! ;) De toute façon c'est moi qui ai voulu partir. Mais je reconnais que la big boss a été cool d'accepter le ruptu*e conventio*nelle, ce qui me permet d'avoir une prime de départ.

Il faudra que vous me donniez toutes vos FB, vous pourrez très bien être mes clientes sans assister aux réunions.

Utilisateur anonyme

Et tu vas nous vendre quoi ??? des sextoys??? Rooooooooooooooo Flammy!

Utilisateur anonyme

Ben figure-toi que j'y ai pensé !! :p

Charlott'lingerie et Guy Demarle dans un premier temps, et je prendrai une troisième marque par la suite, Partylite. Je vous enverrai mes flyers par mail. En plus de FB je pense que je vais créer un blog spécial pour ça.

Utilisateur anonyme

Ah comme quoi on a les même idées! mdr

Donc c'est de la lingerie. Je te donnerais mon FB en MP.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi ! :)

Lingerie, et moules et ustensiles de cuisine pour Guy Demarle. Partylite c'est des bougies, parfums d'intérieurs et objets de décoration. J'adore, c'est super joli.

Je vais devoir me mettre à FB ! J'ai créé un compte il y a longtemps pour avoir accès aux photos d'une amie qui était à l'étranger, mais je ne m'en sers jamais.