Félia, Gatsby, Harley & Co :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi qui fanfaronnait que mes deux loulous ne faisaient quasiment jamais de bêtises, je fais moins la maligne avec bébé Harley ! Il n'arrête pas ! Il mérite à merveille son petit surnom de Crapouille... ;). Le problème est que j'ai un mal fou à le gronder, quand je l'attrape par la peau du coup il me regarde avec une telle bouille que tout ce que j'arrive à faire c'est de lui dire "Non !", en me retenant, avec beaucoup de mal, pour ne pas enchaîner par un bisou. Ne riez pas ! LOL

Il est de plus en plus câlin, quand il n'est pas déchaîné à faire le fou soit avec son frère soit tout seul il vient frotter sa petite tête contre ma main, c'est adorable, et quand je suis là il adore s'installer pour sa sieste sur le canapé contre moi. Il ne passe pas ses nuits avec moi comme Gatsby et parfois Félia, mais tous les mains il vient me dire bonjour en ronronnant, et si c'est un matin grasse mat' il s'installe contre moi et se rendort.. Avant de prendre le lit pour un trempoline à chats bien sûr :).

La relation avec Gatsby est vraiment extra. Ils ne se quittent pas d'un coussinet ! Soit ils jouent ensemble, soit Gatsby s'installe à proximité et le regarde, le surveille... le protège ? Bébé Harley le suit absolument partout, même dans la litière. C'est vraiment son grand frère. La relation avec Félia est plus distante, mais semble tout de même progresser lentement. Elle le flaire très souvent, et quand emporté dans son élan ma Crapouille se précipite sur elle pour jouer elle se contente de lui donner un petit coup de patte, elle ne gronde plus du tout. Elle a même de temps un petit geste vers lui, du genre le toucher gentiment de la patte. L'autre bonne nouvelle est qu'elle et Gatsby recommencent à jouer un peu ensemble.

Bref, mes trois loulous d'amour c'est rien que du bonheur !

Désolée si j'ai déjà posté certaines des photos mais j'en prends tellement que je m'y perds un peu, et j'ai la flegme de relire mes anciens posts pour répertorier les photos ;)

138 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique, embrasse les tous de ma part ses boule de poils, mes 3 races de chats préfère ;) ah, et aussi, tu sais pas a quelle point j ai envie de serrer une boule de poils pour pleurer dans sa douce fourure donc fais le pour moi please ( mais sans pleurer )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais IP, je suis vraiment triste pour toi. Je vais leur faire de ta part un gros câlin à tous les trois, promis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment super beaux :D

Félia c'est pas commun comme nom... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo ou Gatsby "sourit" ^^

Félia s'habitue petit à petit et bientôt ils s'entendront comme larront en foire ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes,

j'adore la pose de Harley sur la dernière photo lol On voit son p'tit bidou mdr'

Gros calins à eux :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les petits anges ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour toi Euqi qu'il y a des évolutions dans les relations Gatsby/Félia et Félia/Harley :)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont adorables ,et quelle bonne nouvelle

s pour Félia,c'est génial qu'elle recommence a jouer avec gatsby,petit a petit elle jouera aussi avec Harley.

ils évoluent dans un cocon fait d'amour ,et ça ce voit,je leur fais pleins de bisous a tous les trois.

Citer
Mure 69
Mure 69

Ils sont superbes, je ne pense pas avoir déjà vu ces photos, on voit bien que Harley est un ptit garçon, lol, ils sont super cool et bien chouchoutés ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh ils sont trop beaux ^^

Harley à une bouille d'ange c'est normal que tu ne puisses pas le gronder :p il doit en profiter hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?