Félia et Harley, pas si simple

Utilisateur anonyme

Bon, maintenant que j'ai compris le pourquoi du léger changement du comportement de Gatsby envers bébé Harley de temps en temps, petit souci bientôt résolu, je m'interroge sur celui de Félia. Elle et le bébé se croisent sans problème, elle le flaire très souvent, ils se font des petits bisous (truffe à truffe), elle dort à côté de lui sur mon lit la nuit, mais dès qu'il veut jouer avec elle comme il le fait avec Gatsby là rien ne va plus, elle gronde, fait son "Maheuuuuu" guttural, et le rejette. Et comme le petit monsieur est du genre têtu, et absolument pas impressionnable, il y retourne aussi sec ce qui n'arrange pas les choses. Pourquoi donc ma louloute refuse ainsi de jouer avec lui, alors qu'à l'arrivée de Gatsby après les quelques jours d'adaptation elle a sans problème chahuté avec lui, et continue à être demandeuse ?

Se pourrait-il qu'elle ait moins d'atomes crochus avec Harley qu'avec Gatsby ? Nos loulous ont-ils leurs préférences entre eux ? Parce que finalement, pourquoi aurait-elle besoin de plus de temps avec Harley qu'avec Gatsby ?

Et comme aujourd'hui vous êtres des petits veinards, vous avez droit à une photo...

Et comment voulez-vous que je travaille moi ??

... et à une nouvelle tite vidéo ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=N7yMPImQKJU&feature=youtu.be

33 réponses
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Les choses seraient-elles en train d'évoluer ? C'était hier soir. Félia dormait quand d'un coup bébé Harley a grimpé sur elle pour lui faire des grandes léchouilles sur la tête. Ma louloute se laissait benoîtement faire...

... jusqu'au moment où les léchouilles de ma crapouille se sont transformées en mordillage des oreilles, ce qui bien évidemment n'a pas du tout plu à la dame !

Mais bon, je trouve que là un palier a été atteint :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon !!! C'est bien si elle se laisse taquiner par Harley, c'est un très grand pas de franchit

Utilisateur anonyme

En effet Pinks ! Félia est passablement caractérielle certes et elle accepte même souvent de dormir sur le lit à côté de lui, mais jusqu'à maintenant elle ne s'était jamais laissée approcher d'aussi près par lui sans le rejeter immédiatement.

Mdrrr, je réalise que comme elle était roulée en boule et lui tout étalé, on a l'impression qu'il est plus grand qu'elle ! LOL

Julie58

Super! ça va commencer a allez mieux ... Petit à petit !

Utilisateur anonyme

Ils sont méga-mignons ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la belle Félia commence a accepter ,les léchouilles de Harley ,c'est bon signe,elle va bientot jouer avec lui,surtout que mardi Harley se fait castrer ,donc il va devenir encore plus gros calinou,et Félia cédra a son charme

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien Julie !

Que oui Kirlia :)

Tu crois Jocya ? Elle cédera à son charme de beau matou rouquin ? :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je le souhaite de tout coeur Euquinorev,comme ils vont etre tous les trois stériliser ,l'entente devrait devenir de plus en plus harmonieuse,ils seront tous les trois neutres donc plus de dominance juste des calinous et des grosses parties de jeux.

Mure 69

CouCou, vu les photos et la vidéo....super les massages du ptit Harley,

il aime ça et ça se voit....il est vraiment très gentil, pas d'agressivité de sa part...calins à ts les 3 :)

Utilisateur anonyme

En fait de dominance et de territoire... tiens tu me donnes l'idée d'un post ;)

Cela dit, elle jouait déjà avec Gatsby bien avant sa castration... bon, on verra bien !

Ma petite crapouille, après-demain plus de cojones... Pourquoi, même si l'on est pour la stérilisation, ça nous fait toujours quelque-chose ??