Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Félia et Harley, pas si simpleComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
alors sa a marcher ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut que j'attende que bébé Harley saute sur Félia pour jouer Snoop ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
trop mimi la video ! il a quel age?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
4 mois et 1 petite semaine Cateline :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben il est costaud pour son âge ! Le mien a 4 mois aussi mais je pense qu'il est plus petit... Sinon c'est un chat très beau et c'est tellement mignon quand ils dorment ! :) Les 2 autres aussi sont magnifiques, j'ai vraiment une petite préférence pour le gris ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Moi j'ai une préférence pour la jolie chatte en string! Lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hé hé Civa, Gatsby fait craquer toutes les filles ! :)
Oui Harley est un beau petit gars bien portant, je dirais que pour un chaton privé de sa mère à l'âge d'1 mois (abandonné aux portes d'une fourrière dans un carton avec ses frères et soeurs), il s'en sort super bien.

Mouarf Flam ! :p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
très belle ta vidéo Euquinorev,mais tu peux le caresser dans tous les sens quand bébé dort rien ne le réveille
super tous les trois sur le bureau,mais si tu veux travailler il va te falloir un deuxième bureau.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En même temps Jocya, si déjà je me décidais à ranger tout le b*rdel qu'il y a dessus, je gagnerais pas mal de place ! J'ai honte de le dire, je n'ai RIEN classé depuis mon emménagement en décembre 2010, je me contente d'empiler. Quand on sait que jusqu'à leur décès j'ai aussi reçu le courrier de mes parents, ahem, ça en fait de la paperasse. Je pense que j'en ai pour une journée entière à tout ranger et classer... et je repousse tout le temps ! Mais maintenant que je bosse chez moi je crois que je n'ai plus vraiment le choix :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Décidément, à chaque fois que je vois Gatsby je trouve qu'il est vraiment très, très, très beau !!
Et je confirme qu'Harley, qui à quelques jours près à le même âge que ma Hizzie, est vraiment grand (ms je crois que ma chouquette sera un mini modèle :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)