Félia et Harley, pas si simple

Utilisateur anonyme

Bon, maintenant que j'ai compris le pourquoi du léger changement du comportement de Gatsby envers bébé Harley de temps en temps, petit souci bientôt résolu, je m'interroge sur celui de Félia. Elle et le bébé se croisent sans problème, elle le flaire très souvent, ils se font des petits bisous (truffe à truffe), elle dort à côté de lui sur mon lit la nuit, mais dès qu'il veut jouer avec elle comme il le fait avec Gatsby là rien ne va plus, elle gronde, fait son "Maheuuuuu" guttural, et le rejette. Et comme le petit monsieur est du genre têtu, et absolument pas impressionnable, il y retourne aussi sec ce qui n'arrange pas les choses. Pourquoi donc ma louloute refuse ainsi de jouer avec lui, alors qu'à l'arrivée de Gatsby après les quelques jours d'adaptation elle a sans problème chahuté avec lui, et continue à être demandeuse ?

Se pourrait-il qu'elle ait moins d'atomes crochus avec Harley qu'avec Gatsby ? Nos loulous ont-ils leurs préférences entre eux ? Parce que finalement, pourquoi aurait-elle besoin de plus de temps avec Harley qu'avec Gatsby ?

Et comme aujourd'hui vous êtres des petits veinards, vous avez droit à une photo...

Et comment voulez-vous que je travaille moi ??

... et à une nouvelle tite vidéo ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=N7yMPImQKJU&feature=youtu.be

33 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que j'attende que bébé Harley saute sur Félia pour jouer Snoop ;)

Utilisateur anonyme

trop mimi la video ! il a quel age?

Utilisateur anonyme

4 mois et 1 petite semaine Cateline :)

Civa

Ben il est costaud pour son âge ! Le mien a 4 mois aussi mais je pense qu'il est plus petit... Sinon c'est un chat très beau et c'est tellement mignon quand ils dorment ! :) Les 2 autres aussi sont magnifiques, j'ai vraiment une petite préférence pour le gris ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une préférence pour la jolie chatte en string! Lol

Utilisateur anonyme

Hé hé Civa, Gatsby fait craquer toutes les filles ! :)

Oui Harley est un beau petit gars bien portant, je dirais que pour un chaton privé de sa mère à l'âge d'1 mois (abandonné aux portes d'une fourrière dans un carton avec ses frères et soeurs), il s'en sort super bien.

Mouarf Flam ! :p

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très belle ta vidéo Euquinorev,mais tu peux le caresser dans tous les sens quand bébé dort rien ne le réveille

super tous les trois sur le bureau,mais si tu veux travailler il va te falloir un deuxième bureau.

Utilisateur anonyme

En même temps Jocya, si déjà je me décidais à ranger tout le b*rdel qu'il y a dessus, je gagnerais pas mal de place ! J'ai honte de le dire, je n'ai RIEN classé depuis mon emménagement en décembre 2010, je me contente d'empiler. Quand on sait que jusqu'à leur décès j'ai aussi reçu le courrier de mes parents, ahem, ça en fait de la paperasse. Je pense que j'en ai pour une journée entière à tout ranger et classer... et je repousse tout le temps ! Mais maintenant que je bosse chez moi je crois que je n'ai plus vraiment le choix :)

Utilisateur anonyme

Décidément, à chaque fois que je vois Gatsby je trouve qu'il est vraiment très, très, très beau !!

Et je confirme qu'Harley, qui à quelques jours près à le même âge que ma Hizzie, est vraiment grand (ms je crois que ma chouquette sera un mini modèle :)

Utilisateur anonyme

Ah Gatsby le bourreau des coeurs de ces dames ! :))

Ben déjà Hizzie est une fille, donc forcément plus petite. Et puis peut-être en effet Harley sera un matou costaud ? ;)