Félia et Harley, pas si simple

Utilisateur anonyme

Bon, maintenant que j'ai compris le pourquoi du léger changement du comportement de Gatsby envers bébé Harley de temps en temps, petit souci bientôt résolu, je m'interroge sur celui de Félia. Elle et le bébé se croisent sans problème, elle le flaire très souvent, ils se font des petits bisous (truffe à truffe), elle dort à côté de lui sur mon lit la nuit, mais dès qu'il veut jouer avec elle comme il le fait avec Gatsby là rien ne va plus, elle gronde, fait son "Maheuuuuu" guttural, et le rejette. Et comme le petit monsieur est du genre têtu, et absolument pas impressionnable, il y retourne aussi sec ce qui n'arrange pas les choses. Pourquoi donc ma louloute refuse ainsi de jouer avec lui, alors qu'à l'arrivée de Gatsby après les quelques jours d'adaptation elle a sans problème chahuté avec lui, et continue à être demandeuse ?

Se pourrait-il qu'elle ait moins d'atomes crochus avec Harley qu'avec Gatsby ? Nos loulous ont-ils leurs préférences entre eux ? Parce que finalement, pourquoi aurait-elle besoin de plus de temps avec Harley qu'avec Gatsby ?

Et comme aujourd'hui vous êtres des petits veinards, vous avez droit à une photo...

Et comment voulez-vous que je travaille moi ??

... et à une nouvelle tite vidéo ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=N7yMPImQKJU&feature=youtu.be

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ah parce que tu travailles toi ?

Utilisateur anonyme

si ses simple tu fait comme Joséphine ange gardiens

Utilisateur anonyme

Ben pas trop ces deux dernières semaines Flam, mais c'est pas de ma faute, les gens veulent pas venir à mes réunions ! :(

Cela étant, j'aurais en effet pu en profiter pour ranger la paperasserie dans le bureau :)

Je ne regarde pas cette série Snoop, elle fait quoi la dame ?

Utilisateur anonyme

Harley est tellement mignon que ce soir quand tu t'attendra le moins je te le volerais:)

Utilisateur anonyme

Impossible Snoop, Gatsby ange gardien veille ! LOL

Là tu le trouverais nettement moins mignon : il est en train de me ficher un de ces souks dans le bureau ! :)

Utilisateur anonyme

"Je ne regarde pas cette série Snoop, elle fait quoi la dame ?"

elle fait sa

est après elle a tout ce qu'elle veut

Utilisateur anonyme

"Là tu le trouverais nettement moins mignon : il est en train de me ficher un de ces souks dans le bureau ! :)"

ses pas grave je le trouverais comme même mignon

Utilisateur anonyme

Tu fais les réunions chez toi ?

Utilisateur anonyme

Bon, ben je vais essayer alors ! ;)

Et tu aurais raison, même quand il est déchaîné et fait des bêtises il est adorable :)

Les premières oui Flam, ensuite ce sera chez des hôtesses que j'aurai recruté parmi les personnes qui auront assisté aux miennes. Mais pour être franche, je galère pas mal pour l'instant.

Utilisateur anonyme

alors sa a marcher ?