Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

84 réponses
Utilisateur anonyme

moi j ai un fils de 40 ans je l aime on s entends a merveille c est un enfant adorable et il

n empeche que je suis raide dingue de mes chats

Utilisateur anonyme

pour moi mes animaux sont sacrés,mais mon mari aussi,chacuns d'eux a sa place dans mon coeur,il est assez grand pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

dans la vie ont doit savoir partager notre amour entre les animaux nos enfants et notre mari

et aussi aimer d une autre facon bien sur les autres

Utilisateur anonyme

Euh Jocya et Schinon, ce n'est pas volontaire de ne pas avoir eu d'enfants, la nature n'a pas voulu me donner cette chance c'est tout. Quand au mari c'est un peu pareil. Bref, mes chats ne sont pas un palliatif à ces manques et à ses absences, je tenais à le préciser.

Oui Ptfelin, laissons dire ! J'ai eu et aimé mon premier chat à l'âge de 6 ans, et à cette époque je ne savais ni que je serai stérile, ni que je ne rencontrerai jamais "le bon" homme.

Voilà pour la réponses aux petites leçons de façon d'aimer qui et quoi...