Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est vraiment très patiente. Elle m'épate ma louloute, et pas une once de jalousie alors que Gatsby est scotché à moi et monopolise le canapé. Mais je fais super attention à elle, des caresses, des mots doux, des bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Equinorev tu vois ca se passe comme je t avais dit une semaine de tiraillements et c est bon je suis heureuse pour toi des deux minous sont supers fait leur pleins de calins

dis a Felia qu elle est adorable et je suis encore plus attirer par sa beaute et son caractere

et a Gatsby que c est un joli petit fripon

Melly
Melly

Sa me rappel des souvenirs tout sa :) Puis ton appartement est grand ils ont assez de place pour ne pas se "cotoyer" mdr Puis Félia est quand même adulte, elle n'a plus la fougue d'un chaton de 3mois. Elle est du coup moins brusque et plus patiente avec Gatsby.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Dellys ;)

Exactement Silvana, tout dépendait de la manière dont se passait les premières minutes. Bon, pas faciles faciles certes, mais pas méchantes. J'avoue quand même que lundi j'ai passé une journée au bureau un peu sur des charbons ardents, à me passer des scenarii affreux sur mes chats s'estropiant en mon absence... Tu aurais vu mon soulagement quand j'ai ouvert la porte le soir et que je les ai vus tus les deux entiers ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en était sur que tout aller bien se passé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly, ça m'a paru bizarre. Bon, s'ils s'étaient jetés l'un sur l'autre toutes dents et griffes dehors d'accord, mais pas d'office et par principe. Comme tu dis, à un moment il aurait bien fallu les mettre en face l'un de l'autre.

Là il n'y a pas eu de mystère, d'odeurs étranges au travers des portes. Et puis pour moi il n'était pas plus question de priver Félia d'une partie de sa maison que d'enfermer ce pauvre bébé Gatsby tout seul dans un coin.

Melly
Melly

Surement Silvana mais tant qu'il n'y a pas d'effusion de sang, à quoi bon le faire dés le début ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Euquinorev j'ai visiblement et involontairement raté la venue de ton chaton.

Bon, je suis très contente que tout se passe bien mais tu sais, je n'en doutais pas un seul instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être est ce par expérience personnel qu'elle te la conseillé, je pense qu'il doit y avoir des tonnes d'avis différents sur la question, mais comme on l'a déjà dit sur un autre de tes post tant qu'il n'y a pas de grosses bagarres à quoi bon les séparés.

Melly
Melly

Je ne comprends pas pourquoi l'éleveuse te l'a conseillé :s Heureusement que tu ne l'as pas fais.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?