Melly, j'ai acheté chez l'éleveuse un petit bouquin "Le chat Angora Turc" super bien fait, des textes très intéressants (et pas que sur la race, en général aussi) et des photos magnifiques, dont d'aillurs beaucoup venant de la chatterie ! ;). Je suis presque sûre qu'il n'est pas vendu dans le commerce, mais si ça t'intéresse je peux voir comment t'en faire parvenir un.
C'est vrai ça, Réglisse avec Félia et Ném avec Gatsby ! :))
C'est surtout le Maine Coon qui est gentil Jocya, surnommé très justement "le doux géant". L'Angora Turc est plus vif, avec un petit caractère on dira plus trempé et un peu moins facile, je vois déjà bien la différence entre les deux. Mais physiquement oui ils se ressemblent, mêmes grandes oreilles avec des plumets, poils mi-longs, le jabot, queue très touffue.
Génial EAI ! Je vais aller voir ça chez toi ;)
Oui Ninie, c'est fou cette histoire de chaleur avec Félia. Pourtant j'aurais pensé qu'un chat était d'office hyper sensible à ce genre de danger, ben non, pas elle...
Bon tant mieux alors, parce que Gatsby est très intéressé par elle ! Un peu jeune encore pour savoir ce qu'est d'être amoureux, mais très intéréssé... ^_^
Merci à toi pour ma déco ! ;)