Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ninie !

Oui Félia est très demandeuse de jeu avec Gatsby, surtout que le petit bonhomme joue avec tout et rien et ça la tente et l'excite ! Mais bon, pour l'instant il est très personnel ;)

C'est vrai que je me doutais bien, vu le caractère super gentil et très doux de Félia, qu'elle ne l'agresserait pas. Mais il y avait quand même un doute, on n'est jamais sûr, la jalousie possible vis-à-vis de moi, la chimie ou pas entre eux, toussa... En tout cas je suis ravie, ça se passe très bien ! Et oui, j'ai vraiment eu raison de ne pas les séparer dès le départ. Et de prendre le risque de les laisser seuls quand je vais bosser, je suis sûre que ça a accéléré les choses.

Bisous transmis, et en retour bisous d'eux à ta belle princesse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial. Super contente pour vous 3 :)

L'harmonie ce fait petit à petit, et d'ici la semaine prochaine il se feront des léchouilles ^^

Gros bisous à Gatsby et Félia.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !! Oh super ça va de mieux en mieux. Mdr la pose de Gatsby sur la photo... Alors que Félia est toute gentille, style "on joue ?" comme l'a dit Melly.

Parfois, il vaut mieux suivre son intuition, tu connais mieux que quiconque ta Félia et la façon dont elle pouvait réagir. En tous cas, c'est en très bonne voie !!

Bisous aux amours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Ptfelin je t'ai loupée ! Je vais adorer les voir se toiletter et se lécher mutuellement. Gatsby est un grand lécheur, il me lèche sans fin dans le lit alors que moi j'essaie désespérément de me rendormir... Lol. ça me fait penser au petit livre "Comment éduquer son maître quand on est un chat", où le chat trouve que l'homme est vraiment très sale, il ne se lave qu'une fois par jour !

Oui Jocya, patience et amour. Et un peu de jugeotte aussi quand même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je n ai jamais separer les chatons que je rentrais et j ai toujours reussi la patience et l amour il n y a que ca qui marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore Lylyrose, c'est une petite Maine Coon, magnifique mais de petit gabarit. Mais oui bien sûr, les Angoras turcs sont nettement plus petits et la mère de Gatsby est beaucoup plus petite que Félia, donc "Héééééélàààààààà, kécecé ce monstre ??" Lol

Oui heureusement Silvana ! je suis toujours aussi impatiente de rentrer, mais ce n'est plus par inquiétude, juste pour profiter d'eux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n'ai jamais séparé mes fifilles et pas de problèmes.

tu verras euqi bientôt ils dormiront ensembles et félia lui fera la toilette comme ma nini a fait avec praline, même que chaton praline tété nini et elle se laissait faire, c'était génial !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend euquinorev pour Lundi, je pense aussi que j'aurais eu une once d'inquiétude.

J'imagine ton arrivée! Heureusement ce ne sont pas des sanguinaires nos loulous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr melly j'adore la traduction de félia et gatsby xD

gatsby finira bien par s'apaiser il doit peut être un peu la craindre vu sa taille ;) il faut dire que la taille d'un maine coon doit être impressionnant pour un chaton :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu avais super raison Jocya :)

Elle est super ma Félia, une grande demoiselle avec un très grand coeur. Gatsby ? Une adorable fripouille !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?