Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

84 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui Silvana :)

Oui Melly, c'est vrai que l'adjectif leur va bien. La collerette, un petit air de lion ? Comme Félia d'ailleurs. Je suppose que tu le sais, ayant étudié la race, que l'Angora Turc est à 50 % à l'origine du Maine Coon, l'autre moitié étant une race de chat sauvage rustique américain.

Mouais Jocya, pourtant, sur le nombre et vu mon âge, il est drôlement bien planqué, le monsieur... ;)

Disons que c'est un travail d'équipe alors ! Mais c'est vrai que je fais très attention à Félia. Aux deux en fait. Mais tout ce que je fais, même si en quantité c'est pareil pour les deux, c'est Félia en premier : le bonjour quand je rentre du bureau, le bisou de réveil du matin, etc. Et si Gatsby m'a collé et léché pendant une plombe sur le canapé sous les yeux de Félia, je me lève et vais la câliner en lui parlant et en l'appelant mon bébé d'amour. D'ailleurs elle me répond et ronronne :)

Utilisateur anonyme

et c est pour ca qu il n y a pas de problemes Felia a compris qu elle etait toujours aussi profond dans ton coeur

Melly

Sauf que de la bouche de mon homme sa ne sonnait pas comme un compliment mdr c'était plutôt "c'est un chat qui va nous snober niania". Alors pour lui clouer le bec j'ai été cherché mon encyclopédie sur les chats (offert par Moon d'ailleurs ;)) et je lui ai lu le caractère des Angora Turc hihi. Sa lui donne en effet un air de lion, mais je dirai plus un air supérieur, mais c'est un tout qui donne cette impression, la forme et la place de leur yeux, leur attitude... :) Oui hihi des anglais ont ramenés des Angora Turc qui se sont accouplés avec des chats américains et BIM le Maine Coon est la =D C'était donc évident que tu craques sur un ancêtre de Félia :p

Utilisateur anonyme

que se soit le maine coon ou l angora turc se sont des chats imposants somptueux mais avec

une gentillesse en eux inegalable

Utilisateur anonyme

C'est vraiment Super pour tes deux petits Amours :)

Bonne continuation sur le chemin de l'amitié ^_^

PS : Nous, ici, avec Ity et Zyko tout se passe à merveille :D Ils dorments ensemble, jouent ensemble, font des ptites bêtises ensemble ^_^

Gros bisous à vous.

Utilisateur anonyme

Que de bonnes nouvelles ! ^^

Utilisateur anonyme

EALÄMOUR¨DE¨CARLIN je suis contente pour toi que ca se passe bien car tes deux chiens a croquer

Utilisateur anonyme

Jocye : Merci, oui moi aussi je suis vraiment CONTENTE que tout se passe bien! Ils sont trop chou tout les deux :)

Utilisateur anonyme

Némésis est folle de Gatsby, elle est tombée à la renverse en voyant la photo ! lol

Il est superbe, un regard doux, un pelage superbe.

Pauvre Félia, heureusement que tu veilles sur elle, car les brûlures, ça pardonne pas...

Jocya a raison, ton appart est décoré avec goût, c'est très beau.

Melly

Mdr Némésis et Réglisse sont tout les deux "casés" avec les chats d'Euqi XD