Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le nombre de clichés craquants ou superbes que je loupe ! Pourtant j'ai l'appareil quasi greffé à la main ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimis sur la photo ! En effet Gatsby est très concentré !!

Ouh là, oui, Félia aime vivre dangereusement (cf. le fer et la bougie) pauvre mimine....

Très jolis rideaux...

De gros bisous à tes chats Euqi. Ils sont trop mignons !

J'imagine la trouille avec le tunnel ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour mes rideaux Ninie ! ;)

Oui Félia aime le risque ! Le pire est que les trois fois elle ne s'en est même pas rendu compte, c'est moi qui ai poussé un cri en l'éloignant brusquement de la flamme, et elle m'a chaque fois regardée d'un air étonné genre "ben quoi, qu'est-ce qu'il te prend ??" Pareil pour le fer, je t'assure que ses poils étaient vraiment très chauds ! Je fais hyper gaffe avec ma plaque électrique et j'ai vraiment hâte qu'un ami vienne m'installer ma nouvelle plaque à induction.

Némésis est toujours amoureuse de Gatsby ? Tiens, une photo rien que pour elle ;) Et il lui fait un gros ronron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gatsby est trop mignon sur cette photo

EUQUINOREV ton appt et decore avec beaucoup de gout qu elle belle harmonie de couleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est craquant sur cette photo Jocya, et c'est bien sa petite bouille un peu pointue avec ses yeux en amande et son regard tendre (ou espiègle, ça dépend des moments ! ;) )

Merci pour mon appart, tu sais la déco c'est mon dada, j'ai même failli en faire mon métier mais c'était un peu tard, il aurait fallu que je reprennne des études et je travaillais, et puis je pense que j'aurais eu du mal à penser avec les goûts de mes clients :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu aurais put reussir tu est pleine de talent pour tout

ton GATSBY est vraiment res mignon il est deja tres elegant on voit qu il se sent deja bien chez lui

tu as reussi son arrivee formidablement bien

a plus jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pleine de talent pour tout ça c'est à voir ! Lol J'en ai surtout un, indéniable celui-là : ne pas être fichue de garder les hommes de ma vie ! Et les autres, c'est moi qui pars :)

Oui, les Angoras Turcs sont en effet des chats très élégants, très racés. Pour la réussite de son arrivée, j'espère ! Mais ça le semble bien, il a l'air vraiment bien dans ses patounes, surtout pour 5 jours. Mais c'est aussi grâce à ma Félia ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré regard sur cette photo! Il est vraiment beau!

Melly
Melly

Mon homme a utilisé le mot "fier" quand je lui ai montré la photo d'un Angora Turc -_-' Ils ont quelque chose de distingués, je pense que leur ossature plutôt fine et élégante y est pour quelque chose :) Puis leur collerette leur donne un petit air de je ne sais quoi hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les hommes de ta vie c est que tu n a pas rencontre l homme qui te merite

c est vrais les angora turcs sont superbes Felia t a aider par sa douceur et sa gentillesse mais toi

tu leur amene le bonheur et tu as sus ne pas blesser FELIA dans sa confiance en toi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?