Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

84 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Ninie c est vrais euquinorev a de la chance le repassage est fait moi les miens se serait

plutos attend maman ont va tout te froisser

Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya,

Ahh ces chats quel fainéants !! lol Non, quand je repasse, Ném me regarde et se couche sur le lit... Ou alors, elle reste dans le salon... Mais jamais elle ne repasse ! mdr

Utilisateur anonyme

Superbe ces photos!

Ca évolue bien, c'est cool, on voit que Félia est une chatte adorable!

Utilisateur anonyme

moi il y en a toujours un qui se couche sur le tas de linge a repasse je ne te dis pas les poils aors maintenant je mets une hosse de plastique sur mon tas de linge

faits de gros bisous a ta fifille de la part de mes cinqs galopins

amitie a toi jocya

Utilisateur anonyme

lol Jocya, c'est des malins !! Tu parles le linge qui sent bon le propre, c'est dur de résister.

Bisous transmis, fais de gros câlins aux tiens pour moi. Bises.

Utilisateur anonyme

Faut dire que là Ninie Félia était dans le tunnel à bruissement et d'un coup elle s'est précipitée vers Gatsby pour jouer alors tu imagines le boucan que ça a fait, même moi j'ai sursauté ! Pourtant je regardais ;)

Mdr non ils ne repassent pas, mais Gatsby a bien aimé s'installer dans le panier de linge propre :) Félia m'a fait peur un peu après cette photo, j'attendais le fin d'une lessive et j'avais débranché le fer en attendant, et elle s'est installée tout contre lui ! Me suis précipitée pour enlever le fer qui était encore super chaud, ses poils étaient super chauds aussi et ça ne la dérangeait même pas ! Cette chatoune est insensible à la chaleur on dirait, quand elle était bébé elle s'est déjà brûlé 1 fois les moustaches et 2 fois la queue à une bougie. Je fais super gaffe maintenant, et j'attends avec impatiente l'installation de ma nouvelle plaque de cuisson à induction.

Encore une tite photo Silvana ? Elle date de ce matin :

Utilisateur anonyme

Ouh là elle aime la chaleur!

Hihi il lui a piqué la place!! Gatsby très concentré, un oiseau sans doute.

Utilisateur anonyme

Ps j'aime bien le tapis (rien à voir mais bon!)

Utilisateur anonyme

Il lui a piqué plein de places le canaillou ! Pour cette photo je n'ai pas été assez rapide, trois secondes avant elle était en extension le long du fauteuil pour lui flairer la truffe et il se laissait faire ;)

Merci pour mon tapis, tu es la seconde personne à lui faire un compliment. Mais c'est vrai qu'il est sympa ;)

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon! C'est vrai qu'il faut étre rapide avec les chats!

Oui il est sympa :)