Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

84 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Ptfelin je t'ai loupée ! Je vais adorer les voir se toiletter et se lécher mutuellement. Gatsby est un grand lécheur, il me lèche sans fin dans le lit alors que moi j'essaie désespérément de me rendormir... Lol. ça me fait penser au petit livre "Comment éduquer son maître quand on est un chat", où le chat trouve que l'homme est vraiment très sale, il ne se lave qu'une fois par jour !

Oui Jocya, patience et amour. Et un peu de jugeotte aussi quand même ;)

Utilisateur anonyme

Hello !! Oh super ça va de mieux en mieux. Mdr la pose de Gatsby sur la photo... Alors que Félia est toute gentille, style "on joue ?" comme l'a dit Melly.

Parfois, il vaut mieux suivre son intuition, tu connais mieux que quiconque ta Félia et la façon dont elle pouvait réagir. En tous cas, c'est en très bonne voie !!

Bisous aux amours.

Utilisateur anonyme

C'est génial. Super contente pour vous 3 :)

L'harmonie ce fait petit à petit, et d'ici la semaine prochaine il se feront des léchouilles ^^

Gros bisous à Gatsby et Félia.

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie !

Oui Félia est très demandeuse de jeu avec Gatsby, surtout que le petit bonhomme joue avec tout et rien et ça la tente et l'excite ! Mais bon, pour l'instant il est très personnel ;)

C'est vrai que je me doutais bien, vu le caractère super gentil et très doux de Félia, qu'elle ne l'agresserait pas. Mais il y avait quand même un doute, on n'est jamais sûr, la jalousie possible vis-à-vis de moi, la chimie ou pas entre eux, toussa... En tout cas je suis ravie, ça se passe très bien ! Et oui, j'ai vraiment eu raison de ne pas les séparer dès le départ. Et de prendre le risque de les laisser seuls quand je vais bosser, je suis sûre que ça a accéléré les choses.

Bisous transmis, et en retour bisous d'eux à ta belle princesse :)

Utilisateur anonyme

Et gros bisous à tes petits bouts à toi NiniMichel !

Utilisateur anonyme

Merci Euqi pour ma Ném.

Bien sûr, on est jamais certain de la façon dont ça va se passer, tu as pris un risque mais il a été payant. Je ne pense pas qu'il se seraient battus à mort de toute façon, Félia est douce et Gatsby vient d'arriver dont il se la joue "tranquille" même s'il est fou-fou.

Je suis sûre que d'ici la fin de semaine tout sera ok, et que tes amours vont s'amuser et se câliner. en tous cas, ça va finir par arriver, j'en suis sûre.

Et si tu es optimiste, câline et joueuse autant avec l'un que l'autre, ils vont le sentir aussi. N'oublions pas que nos chats sont des éponges à émotions ! ^^

Bisous !

Utilisateur anonyme

ça va vraiment vite Ninie, de jour en jour. Plus le moindre grondement ni sifflement, ils sont maintenant en phase d'observation. Ils ont encore un peu de mal avec le partage du territoire, le seul endroit neutre où ils s'acceptent tous les deux est mon lit, ils le partagent avec moi sans aucun problème nuit après nuit. Ils sont trop mignons d'ailleurs, chacun d'un côté de moi ;)

Oui, je fais très attention a donner la même chose aux deux, jeux et câlins confondus. Félia recommence à ronronner depuis hier soir, et à se réapproprier des petits morceaux de territoires pour l'instant accaparés par Gatsby, comme le canapé.

Utilisateur anonyme

Felia est un amour tu vois tout ce que je t ai dis etait bon

Felia veut jouer avec lui c est bon signe Gatsby pour l instant prends tous ces reperes mais tu va

voir d ici peut se sera de grandes courses poursuite dans tous l appartement et la l harmonie

entre eux sera parfaite et toi tu seras heureuse avec eux ravie de les voir si bien

fait leur pleins de bisous a bientot jocya

Utilisateur anonyme

Felia va etre encore mieux dans ces coussinets car pendant ton absence elle n est plus seul et ca c est bon pour son equilibre

Utilisateur anonyme

Jocya a raison Félia est un amour. Et Gatsby, c'est Mr gros dos encore... Ca va passer.

Dis tes chats repassent ? Tu les a bien éduqués, moi, ma Ném ne veut pas faire cette corvée, grr... Lol

En tous cas, les progrès sont rapides, je suis ravie pour toi Euqi.