Fcaebook----groupe a signaler!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Je crée se post car sur facebook il y a un grouper a signaler, je vous donne le lien si dessus :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002222035421&sk=wall#!/pages/Donner-une-ficelle-%C3%A0-un-chaton-et-le-regarder-s%C3%A9trangler/112136682139548

voila...

29 réponses
Paraskevie

page signalée... c'est horrible grave, y'a vraiment des C..S

" Paraskévie "
Utilisateur anonyme

il n'y a pas un groupe d'administrateur sur FB pour signaler ce genre de groupe et les faire supprimer ??

S'il vous plait dites moi oui ! sinon ce genre de site serait encore plus mer**que que je ne le pense !!

Utilisateur anonyme

Moi je n'y est plus accès donc je pense qu'il a été supprimée... et signaler..

Melly

J'ai signalé 2-3fois à facebook mais ils m'ont prévenus que signaler un groupe ne suffit pas à le faire supprimer... C'est pour sa que je demande aux membres de wamiz de bien vouloir le signaler sur le site du gouvernement ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai signalé, et j'y ai encore accès.

Mure 69

http://www.lepost.fr/article/2010/03/28/2008642_beziers-un-chat-a-ete-retrouve-pendu-ecartele-et-sodomise.html

Accès au lien tjrs là, lamentable :(

Utilisateur anonyme

Oh Mure quelle horreur l'histoire de ton lien, c'est vraiment lamentable de faire ça à un chat...

J'en ai marre de tous ces pourris qui font souffrir les animaux !! Ils mériteraient qu'on leur fasse subir le même sort que celui qu'ils infligent aux animaux....

Mure 69

Eh oui, Ninie, c'est vraiment horrible, si on pouvait faire quelque chose, mais la cruauté sur les animaux existe, il ne faut pas se voiler la face, c'est vraiment des pourris!!!!!:(

Paraskevie

pauvre petit chat y'a vraiment des monstre :(

ps : la page facebook a ete supprimée, il était temps ...

" Paraskévie "