Fcaebook----groupe a signaler!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Je crée se post car sur facebook il y a un grouper a signaler, je vous donne le lien si dessus :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002222035421&sk=wall#!/pages/Donner-une-ficelle-%C3%A0-un-chaton-et-le-regarder-s%C3%A9trangler/112136682139548

voila...

29 réponses
Melly

Non je peux toujours y aller... Malgré mon signalement hier...

Utilisateur anonyme

Chez moi ça ne marche plus, le signalement a dû fonctionner !

Melly

http://www.facebook.com/pages/Donner-une-ficelle-%C3%A0-un-chaton-et-le-regarder-s%C3%A9trangler/112136682139548

Il faut prendre tout le lien sinon effectivement sa ne marche pas^^

Melly

de http:// jusqu'à 548, si il n'y que moi qui l'ai signalé normal qu'il y soit encore -_-'

Melly

Preuve en image et facebook ne va ptete pas le retirer non plus...

Mure 69

C'est honteux, effectivement, j'ai vu en faisant un copier coller sur le lien, les gens sont vraiment fous!!!!!! :(

Utilisateur anonyme

En effet Melly, c'est signalé !

C'est de l'humour noir, certes, mais cette page n'a rien à faire sur facebook où il y a beaucoup d'enfants...

Autant les protéger de telles idioties le plus longtemps possible.

Melly

Oui voila, y a déjà pas mal de tordu alors si en plus on les incite...

Utilisateur anonyme

je confirme ce site n'exciste plus

Melly

Je vais faire ma relou mdr mais il y est encore je viens de le taper sur facebook... DONC, je vous invite à faire comme moi c'est à dire à le signaler sur ce site: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Je l'ai signalé comme étant un site incitant à la violence. Par contre il faut qu'on soit beaucoup car:

Que puis-je signaler ?

* Il doit s'agir d'un contenu ou d'un comportement illicite, c'est-à-dire qu'il doit être interdit et puni par une loi française. Les contenus ou comportements que vous jugez simplement immoraux ou nuisibles n'ont pas à nous être signalés.

Je ne pense pas que sa aboutira à grand chose, mais si on fait pression...