Fcaebook----groupe a signaler!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pauvre petit chat y'a vraiment des monstre :(
ps : la page facebook a ete supprimée, il était temps ...
Eh oui, Ninie, c'est vraiment horrible, si on pouvait faire quelque chose, mais la cruauté sur les animaux existe, il ne faut pas se voiler la face, c'est vraiment des pourris!!!!!:(
Oh Mure quelle horreur l'histoire de ton lien, c'est vraiment lamentable de faire ça à un chat...
J'en ai marre de tous ces pourris qui font souffrir les animaux !! Ils mériteraient qu'on leur fasse subir le même sort que celui qu'ils infligent aux animaux....
http://www.lepost.fr/article/2010/03/28/2008642_beziers-un-chat-a-ete-retrouve-pendu-ecartele-et-sodomise.html
Accès au lien tjrs là, lamentable :(
Moi j'ai signalé, et j'y ai encore accès.
J'ai signalé 2-3fois à facebook mais ils m'ont prévenus que signaler un groupe ne suffit pas à le faire supprimer... C'est pour sa que je demande aux membres de wamiz de bien vouloir le signaler sur le site du gouvernement ;)
Moi je n'y est plus accès donc je pense qu'il a été supprimée... et signaler..
il n'y a pas un groupe d'administrateur sur FB pour signaler ce genre de groupe et les faire supprimer ??
S'il vous plait dites moi oui ! sinon ce genre de site serait encore plus mer**que que je ne le pense !!
page signalée... c'est horrible grave, y'a vraiment des C..S
Je vais faire ma relou mdr mais il y est encore je viens de le taper sur facebook... DONC, je vous invite à faire comme moi c'est à dire à le signaler sur ce site: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Je l'ai signalé comme étant un site incitant à la violence. Par contre il faut qu'on soit beaucoup car:
Que puis-je signaler ?
* Il doit s'agir d'un contenu ou d'un comportement illicite, c'est-à-dire qu'il doit être interdit et puni par une loi française. Les contenus ou comportements que vous jugez simplement immoraux ou nuisibles n'ont pas à nous être signalés.
Je ne pense pas que sa aboutira à grand chose, mais si on fait pression...