Fcaebook----groupe a signaler!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Je crée se post car sur facebook il y a un grouper a signaler, je vous donne le lien si dessus :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002222035421&sk=wall#!/pages/Donner-une-ficelle-%C3%A0-un-chaton-et-le-regarder-s%C3%A9trangler/112136682139548

voila...

29 réponses
Utilisateur anonyme

Le groupe semble déjà avoir été effacé !

Utilisateur anonyme

ouff

pourtemps je les regarde il y a meme pas 1min...

Utilisateur anonyme

Ah non il fonctionne encore!!

http://www.facebook.com/pages/Donner-une-ficelle-à-un-chaton-et-le-regarder-sétrangler/112136682139548

Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/pages/Donner-une-ficelle-%C3%A0-un-chaton-et-le-regarder-s%C3%A9trangler/112136682139548

Melly

Je pense que c'est plus pour de la rigolade qu'autre chose (ou du moins j'espère) signalons le quand même à facebook ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accès à Facebook et ne veux pas y avoir accès donc je ne peux cliquer sur le lien (et ne l'aurais pas fait de toute façon) mais je pense, Melly, que vu la faune qui fréquente Facebook que malheureusement ce n'est pas une rigolade mais plutôt quelque chose de réel et de très mauvais goût.

Donc, oui, il faut le signaler à ce site.

Melly

J'ai été sur le lien ;) Pas de photos choquantes ni rien mais j'ai quand même signalé à Facebook pour violence et comportements dangereux

Julie58

Je n ' est pas Facebook donc , je n ' y est pas axer quesqu'il y a a signaler ?

Utilisateur anonyme

je pense qu'il est a été signalé maintenant car je n'y ai pas accès. pendant un moment, y avait qqch du genre" le 15mai, la journée du meurtre des chien" (existait le même avec les chats) une horreur! des photos a faire palir tout les amoureux des animaux. heureusement il a vite été signalé! mais c'est dingue qu'il y ait des malades mentaux comme çà!!

Francesca_fr

je viens me m'y connecter er il y a "page introuvable"