Fauteuil detruit đŸ±

Titinenuggets
Super stressĂ©e avec mes animaux surtout aprĂšs la mort de Nuggets du Ă  l’incompĂ©tence et le manque d’humanitĂ© des vĂ©tĂ©rinaires

Bonjour,

J’espere que tous le monde vas bien ?

Je viens vers vous car j’ai un petit soucis... j’ai des griffures de chats sur mon fauteuil en cuir....

Ils font trĂšs bien leurs griffes sur les Ă©lĂ©ments acheter pour eux(arbres x2, griffoir etc) c’est juste que le fauteuil le sert de tremplin quand ils jouent et ce cours aprĂšs...

Je l’ai changer de place pour qu’il ne soit pas dans le passage ... je l’ai recouvert d’une protection... rien ne marche ....

Un conseil ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

cela risque d etre complique un chat c est tetu et ca n obeit pas trop et va comprendre apres

moi j ai mis un carton au sol a la cuisine il fon leur griffe decu jai mi le mem au salon il ne font pas les griffe decu

bon courage a vous en esperant que vous trouviez une solution

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai exactement le mĂȘme problĂšme avec mon chat qui a tout le nĂ©cessaire pour se faire les griffes mais c'est lorsqu'il joue ou saute d'un fauteuil Ă  l'autre qu'il marque..... j'ai aussi recouvert les fauteuils mais il n'a rien trouvĂ© de mieux que de se cacher dessous......... m'obligeant, ainsi, Ă  recouvrir canapĂ© et fauteuils plusieurs fois dans la journĂ©e..........Courage !!!!!!!!!!!!