Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faut-il prendre son chat en vacances ou pas?Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voila depuis quelque jour je repense à ça et je me suis demandé: quand on laisse la porte de notre mobil ouvert, on pourra l'attacher a une longue laisse sur la terrase et même dans l'herbe? Et on pourra le promener en laisse sur la parcelle du mobil où il y a de l'herbe?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Svp :(
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, personnellement pour vos éventuelles futures vacances d'un mois, je ne laisserai pas le chat/la chatte seule aussi longtemps - même si il y a des visites pour les croquettes, eau et carresse, à mon avis même si les chats sont réputés "indépendants" ils sont tout de même attachés à leurs maîtres et doivent ressentir le manque si c'est trop long. Quand nous partons 1 semaine : notre chat est mécontent ;) donc 1 mois.... pour moi c'est trop ;)
Nathalie Kitty
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le promener pas de soucis mais le laisser attacher je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est un chat, pas un chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le laisser attacher pendant qu'on est dehors et que la porte est ouverte, merci de vos avis, d'autres avis?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Doit on mettre une barrière a notre terrasse de mobil ou c'est pas la peine car il va sauter par dessus? Dans ce cas lorsqu'on est dehors peut-on le laisser attacher a la terrasse avec une longue laisse où il peut aussi aller dans l'herbe?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Plus personne? :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)