Faut-il laisser son chat dormir sur un lit

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si il faut laisser dormir son chat sur un lit ?

Merci pour vos réponses !

15 réponses
Utilisateur anonyme

"Snoop je comprend pas pourquoi tu dit ca .C'est pas parce qu'on donne notre avis qu'on va se faire engueuler je comprends vraiment pas je ne pense pas que les gens soit comme ca sur Wamiz ..."

car en donnant mon avis j'ai eu quelques petit souci

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

J'adore qu'ils viennent dormir dans mon lit mais ils ne viennent pas tous pas exemple Azote préfére me faire un gros câlin avant de dormir,Dora dort dans mon lit,Capsule passe la moitié de la nuit dans mon lit et après va dans son panier....

Donc ils y a des chats qui adore dormir dans le lit comme Dora,d'autres n'aiment pas comme Azote,d'autres aiment la moitié de la nuit comme Capsule etc.....

Utilisateur anonyme

pareil que toi snoop

Utilisateur anonyme

Ha oui moi une ou deux fois mais ce n'est pas la peine de préciser on est la pour donner notre avis après tout ;)