Faut-il laisser son chat dormir sur un lit

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si il faut laisser dormir son chat sur un lit ?

Merci pour vos réponses !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un super partage, perso j'adore. Habitue ton chat tout petit, comme ça il se calera sur ton rythme et ne t'embêtera pas la nuit, ou peu.

Utilisateur anonyme

Merci Euqinorev !

Utilisateur anonyme

Biensure, un chat c'est très calin, il adore dormir sur les lits, habitue le petit comme dis Euqinorev, et moi les 9 chats que j'ai eu ont toujours dormis dans mon lit !

Utilisateur anonyme

Une petite précision, laisse ta porte ouverte, qu'il puisse aller dans sa gamelle ou dans sa litière :)

Utilisateur anonyme

Si il va dehors je te conseille pas (parasite ect ..) mais bon après si il sort pas je vois aucun inconvénients !!

Utilisateur anonyme

Aucun problème.

Et s'il sort, non plus si on le vermifuge régulièrement (avec un vermifuge pris chez le vétérinaire) et qu'on le traite anti-puces ;)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Dellys

sauf bon ses mon avis les vermifuge acheter cher le véto tue tout les vers et donc il lui reste plus rien pour développer son système immunitaire

ne m'en veut pas Dellys je donne juste mon avis:)

Utilisateur anonyme

la plupart des chats apprécie le lit - Comme le dit DELLYS faut le traiter -

Utilisateur anonyme

ne m'en veut pas Dellys je donne juste mon avis:)

Snoop je comprend pas pourquoi tu dit ca .C'est pas parce qu'on donne notre avis qu'on va se faire engueuler je comprends vraiment pas je ne pense pas que les gens soit comme ca sur Wamiz ...

Utilisateur anonyme

Oui , moi je ne l'ai est pas habituer mais il vienne squater , quand j'ai les 4 en train de faire des " Rons-rons" sur mon lit , je ne peux presque pas m'allonger ^^' Mais oui un chat peu dormir sur un lit :) !