Bonjour,
Je voudrais changer l'alimentation de ma chatte d'un peu plus de 5 ans stérilisée qui était aux rc fibres + rc sachets fraicheur.
Je l'ai passée depuis environ 1 bon mois aux patees sans céréales (granatapet, animonda, catz finefood purrr...) env 80-100g par jour. Ça reste compliqué certains jours mais elle a l'air de s'habituer.
Par contre, pour trouver des croquettes sans céréales à son goût....pou la la quelle galère!
Essayé carnilove sanglier (a mangé 15j puis a stoppé net), carnilove canard elle ne mange pas. Là c'est brit care lilly elle n'aime vraiment pas et en mange quand vraiment elle a faim.
Je sais que purizon elle aime mais j'ai juste donné 3 croquettes pour faire goûter car glucides aux env de 18-20%.
J'aurais peut être été aussi tentée par carnilove saumon mais je ne sais pas si ca sent bien le poisson ou non (si oui elle ca devrait lui plaire). Là les glucides sont à 26.2%
En croquettes finales j'aurais voulu les annamaet mais pareil je ne suis pas du tout sûre qu'elle aime.
Je précise que pour les croquettes vraiment essayées ou prévue une transition longue est prévue (env 1 mois). S'il faut plus ce n'est pas un souci. Mais d'après vous, puis je essayer de passer directement des rc fibres (38%) aux soit purizon soit carnilove saumon soit annamaet (en faisant une transition lente). Qu'elles sont d'après vous les plus appetentes? Merci d'avance