Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.
Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.
Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).
Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)
Ah ben merci c'est chentil ! En fait j'ai abandonné l'idée car j'étais certaine que j'aurais un mal fou à m'adapter aux goûts des autres ;)
Et la vente directe, tu es ton propre patron et c'est toi qui fait ton salaire. J'ai eu une réunion de présentation samedi matin j'en suis ressortie gonflée à bloc ! Et maintenant je n'ai plus aucune inquiétude pour mon avenir financier. De toute façon, à mon âge ce n'était même pas la peine d'envisager être ré-embauchée en entreprise, et puis j'ai eu tellement de boss ceintrés que je n'en supporterai plus un seul :)
Et je peux t'assurer que j'ai eu mon lot de pas supers ! :)
Oui, je suis sûre que je vais m'éclater. Bon il faut que je me fasse ma clientèle, ensuite je "recruterai" et me ferai un petit réseau. Si on bosse bien et si on se donne du mal on peut vraiment très bien gagner sa vie. La boîte fait quand même 40 millions d'euros de C.A par an ! C'est dire la qualité du produit.
Je suis tellement motivée que hier soir, dans le RER (qui merdouillait encore, pour changer), j'ai commencé à papoter avec une petite nana que je vois souvent dans le bus (elle habite dans ma résidence), la conversation est vite arrivée sur le fait que dans 2 mois pour moi plus de transports, et sur mon projet. Ben j'étais apparemment tellement enthousiaste qu'elle m'a dit oui tout de suite quand je l'ai invitée à ma première réunion le 14 ! Et comme elle est toujours super bien sapée je ne serais pas étonnée qu'elle devienne une cliente ;) En plus elle est très extravertie et a plein de copines ;))
ça serait un tout petit peu encombrant si on en avait autant que les minettes ! LOL