Fatiguée des irresponsables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les copines,

Je ne vais pas faire un long post, ce serait le énième et j'en ai ras la casquette de sans arrêt répéter les mêmes choses, de pousser des coups nde gueule qui ne servent strictement à rien.

Mais au fil du temps je me rends compte que je suis de plus en plus touchée par ces irresponsables qui refusent de soigner correctement leur chat, ça me fait réellement mal au coeur pour ces pauvres animaux que l'on ne respecte pas et que l'on considère comme des vulgaires peluches, qu'on laisse souffrir sans se donner aucun mal pour eux, qui sont maltraités par non assistance.

Alors je pense que je vais m'éloigner un peu de Wamiz, ça tombe bien je suis bientôt en vacances et de chez moi je me connecte rarement (souci d'ordi en fin de vie et qui rame grave).

Le fameux partage de jeu dont je parlais récemment, cette fois c'était un post-it chiffonné :)

67 réponses
Mure 69
Mure 69

Eh oui Euqi, tu ne pourras pas te passer de Wamiz....bonne chance dans ta nouvelle activité...la photo avec tes loulous est très belle...@+ et des miaous de Théo, ainsi que des calins de ma part à tes adorables petits chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu as remarqué Mure, le joujou post-it assorti à la couette ! :)))

J'en ai une autre du même style, toujours avec un post-it, c'est vraiment le truc avec lequel ils jouent ensemble le plus souvent :

Ronrons et câlins au beau Théo :)

Oui merci, j'ai hâte de commencer ! Plus de boss, plus de tout ce temps perdu dans les transports, plus de stress, travailler dans la bonne humeur, le pieeeeeeeeeeeeeed !

Pour celles qui ont envie de savoir quel est ce boulot miracle, j'explique avec plaisir par mp :)

Mure 69
Mure 69

Ah Ok, j'ai vu, j'ai du faire un agrandi....car j'avais du mal à voir, ils sont en boule...un jaune et un bleu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ma petite idée... enfin deux idées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi moi je veux bien savoir euqi car sa a tellement l'air de te faire plaisir d'attaquer ce nouveau boulot :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Mure c'est le bruit du chiffonnage du post-il qui les fait rappliquer ;) C'est rigolo parfois il leur reste collé aux pattes ou sur la truffe, mdrrr

Hi hi Ganache, c'est quoi tes idées ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou décoratrice d'intérieur ou conseillère en image. (peut être que je me plante royalement lol).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout faux Ganache, mais tes idées sont très flatteuses ! D'autant que la déco d'intérieur est mon dada et il y a pas mal d'années j'ai envisagé cette carrière.

Bon je peux en parler ici après tout, ce ne sera pas la première fois qu'un fil change de sujet ;)

La vente directe ! Dans la lingerie (par contre je ne vais pas citer la marque, de méga qualité), d'ailleurs je fais une première réunion le samedi 14 soir, que celles qui sont à proximité de chez moi n'hésitent pas ! En plus ça pourrait être une façon très sympa de faire connaissance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne trouvais plus mon fil, j'ai cru qu'il avait sauté ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais proposé ça, car ton intérieur est très beau, donc je me suis dit que tu en ferais peut être un métier!

Et la vente, c'est super, moi même étant fille de commerçants, j'ai ça dans le sang :))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?